“Très Bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
Nantes, France
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon rapport qualité pour ce week end de rêve. Accueil et petites attentions très délicats, bons massages, superbe suite, très propre... et le cadre.. PAs loin de Deaouville et de tous les beaux endroits alentours
Merci encore !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un cadre parfait pour se détendre et s'éloigner du stress citadin.
Une propriétaire Disponible, souriante, sympa, aux petits soins...D'ailleurs, les quelques avis négatifs ne sont simplement pas fondés.
Tout commence par un acceuil princier malgrè un imprévu de dernière minute, c'est vrai que le parking est à 200 m à pied de la demeure mais si cela permet aux gens de ne pas être reveillé le dimanche matin par les moteur de voiture, c'est pas une mauvaise idée.
La déco extérieur et intérieur sont très bien.
Pour ce weekend en famille, on a pu profiter du billard, du séjour très cosy...car il pleuvait dehors.
Un petit footing le lendemain sur le mont Canisy (à faire)
La touche finale, le spa et ses hotesses très gentilles, massage correct et lieux propres.
À refaire, nous reviendrons et nous en parlerons autour de nous.
Merci pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Pour mon anniversaire mon chéri m'a offert un séjour très romantique.
le lieu : Deauville, la demeure : le manoir de benerville, le cadeau suprème : la suite Andalou:
un lit à baldaquin, une salle de bains de folie, une vue mer époustoufflante.

La propriétaire nous a accueilli avec un cocktail et pris le temps de nous expliquer tous les services à disposition, les soins que nous allions avoir, et des explications sur Deauville.
Les soins : au top, je suis habituée aux spas car je voyage beaucoup, mais là quel plaisir, la déco superbe et moderne, l'hygiène irréprochable et le soin duo glamour un enchantement.
Bravo d'offrir aux amoureux un tel écrin!!!!
Merci encore à mon chéri pour ce weekend de princesse !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique manoir
idéalement situé sur les hauteurs de deauville, au calme tout en étant tout proche de l'activité et animation deauvillaise.Un séjour de reve dans une suite luxueuse,un confort inégalable et un accueil extra!On s'y sent choyé....un vrai bonheur!
Le parc est magnifique, particulièrement bien entretenu, comme tout l'ensemble de la propriété, avec un tennis, une immense piscine chauffée, et toujours cette vue a couper le souffle sur la cote fleurie
les propriêtaires sont très aimables et chaleureux. Le petit déjeuner est excellent. Cette demeure balneaire est juste parfaite Nous y retournerons avec plaisir et nous vous conseillons d'y aller.
Rares sont les etablissements de cette qualité:personnel efficace et agréable,décors superbes,petits dejeuners excellents sans parler de la literie...un vrai cocon!!!Ah oui j' oubliais:La salle de bain...top!!:baignoire immense ,douche à jets et toujours la vue sur mer
pour parfaire notre séjour nous avons bénéficié de soins en duo, le soin glamour!! A vivre et à revivre!!

• Séjour du juin 2013
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bel endroit. Très beau manoir avec vue sur la mer!
On a adoré notre séjour dans ce manoir!
Les chambres sont originales et confortables. Le petit déjeuner copieux et délicieux pendant lequel nous avons pris plaisir à discuter avec le propriétaire du manoir.
Massage correct et spa agreable.
A faire absolument. Un lieu idyllique à proximité de Deauville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Un havre de douceurs où le temps se pose à prendre soin de nous

Nous venons de passer avec mon mari un mini séjour dans ce manoir d’ exception, admirable à l'architecture impressionante. Le cadre est magnifique, l’accueil courtois, la suite MUSTANG de grande qualité et spacieuse avec vue sur la mer. La personnalisation de tout élément.

Le manoir est parfaitement situé et propose seulement 5 chambres/suites, uniquement à des adultes, pas d’enfants, un bonheur quand justement on a laissé les siens et qu’on veut être tranquille.
On commence par l'accueil: vous êtes tout de suite "identifiés" et pris en main; Direction: la chambre: là aussi , tout est bien surtout la literie de très bonne qualité, la chambre nickel avec vue mer déco en rapport avec ce lieu mythique de DEAUVILLE
Nous on adore :
la décoration luxueuse et classe, la localisation, Deauville et le site protégé du mont canisy , les attentions : produits d’accueil, chaussons, peignoirs, eaux minérales dans les chambres, boissons, apéritif, champagne , wifi offerts, accès direct au SPA

le SPA et les SOINS : bravo pour le duo signature relaxant, merci pour ces moments à la propriétaires et son équipe du SPA

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Après avoir gravi le mont canisy, l'entrée des lieux plante déjà le décor. Extérieurs très soignés, la vue extérieure est superbe, très belle demeure de pur style balnéaire de toute beauté , l'intérieur n'est pas en reste, décoration art déco, bas relief dans le hall d’accueil, bar, salon de réception et salle à manger aux murs ornés d’œuvre d’art contemporain, les propriétaires sont des collectionneurs avertis ;.

le confort de la chambre, joliment décoré et surtout très propre, l’équipement, et les petites attentions de bien venues sont très agréables

Propriétaire très proche et à l'écoute constante des clients discrète mais très efficace

Chambres super confortables et propres, literie avec sur- matelas et duvet, on est comme dans un nid douillet

Je recommande cette propriété pour un week-end en couple, pour décompresser et profiter.

Un très bel endroit reposant et relaxant. Parfait pour un weekend en amoureux ou une occasion particulière.
On apprécie tout particulièrement l'espace et l'ambiance du spa magnifique, pur moment de détente. Massages très agréables.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Manoir de Benerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Benerville

Adresse : Mont canisy, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Benerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Benerville Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Benerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.