“Inoubliable” 5 5 étoiles

Mont canisy, 14800 Deauville, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons passé en amoureux un weekend inoubliable
Comment dire, on séjourne dans un authentique manoir, décoré avec un gout parfait,
Dans l'intimité , le calme, la discrétion d'une demeure privée
J'ai dormi dans une chambre de princesse, lit baldaquin, baignoire avec vue mer!
La propriétaire est discrète mais aux petits soins, friandises, fruits, boissons,conseils...
Le parc est magnifique avec un vue superbe sur la mer et deauville, on est sur un petit nuage tellement on est bien, heureux et paisible
Un superbe soin en duo complète ce séjour de rêve, nous reviendrons très rapidement, dans ce paradis pour amoureux. Douceur, paisibilité, harmonie, pour une vraie détente de parisiens stressés.

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Dès l'arrivée l'accueil est simplement parfait ! Prise en charge excellente, renseignements sur DEAUVILLE et les alentours les restaurants à proximité, la présentation des lieux, le déroulé des soins DUO au SPA du Manoir, les produits utilisés.... explications fournies autour d’une coupe de champagne rosé

Un cadre idéal, légèrement à l'écart du centre et des tumultes de DEAUVILLE, discrétion et repos garantie dans ce magnifique Manoir.. Voilà un lieu où on est accueilli comme à la maison, où on est chouchouté, dorloté, choyé.
Un petit coin de paradis où nous avons été traités tel des Prince et des Princesses ! on s'y sent comme chez soi

la zénitude des lieux et la situation magnifique en font un de nos meilleurs souvenirs de séjour ...
Un grand plus pour les soins DUO, un plaisir partagé à 2

• Séjour du mars 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Manoir somptueux ! On est transporté dans un autre temps. C'est un moment féerique pour un couple novice dans ce genre de demeure. Nous nous sommes offert le luxe d'un weekend pour la st Valentin aucun regret. Suite avec vue mer magnifique, lit â baldaquin, salle de bain immense, baignoire double avec vue mer, douche à l'italienne. Dans la soirée champagne pommery avec petits gâteaux en forme de coeur , plus des petits cadeaux pour Madame et Monsieur, fleur de savon, crème de soin, maquillage.
Qqle Spa est également très beau et propice à un moment de détente au top!, nous avons eu un massage du corps aux coquillages chauds et huile de monoi , soin spécial st Valentin
Une st valentin exceptionnelle å refaire même à un autre moment pour toujours en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J'ai reservé un massage pour mon ami et moi, nous avons donc eu droit à la cabine duo, grande idée, cette cabine, qui permet de partager le soin. Massage balinais senteur coquelicot ,sensation fraicheur et parfum léger. Le massage s'effectue avec des ballotins, il est tonique et relaxant. le prix est hyper compétitif par rapport au cadre exceptionnel du Manoir, la décoration très cosy du spa, la gentillesse et le professionnalisme des esthēticiennes.
Pour avoir testé plusieurs Spa à Paris celui offre une intimité parfaite pour la détente,
un soin de grande qualité et en plus avec votre forfait duo 2 coupes de champagne rosé et des sucreries vous sont servis. Première expérience réussie, promis, j'y retournerai

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons découvert ce lieu grâce à tripadvisor, car nous voulions effectuer un séjour romantique sur la cote fleurie et nous sommes loin d'être déçus, nous étions enchantés tant par le décor que par la qualité des prestations et de l’accueil.
Bien sur c'est un budget, normal pour un authentique Manoir sur DEAUVILLE mais cela en vaut largement la peine, tant ce manoir est élégant et plein de charme..
on a l'impression d'être dans une bulle, au calme, avec le son des oiseaux .

La vue exceptionnelle sur la mer, le parc magnifiquement entretenu, l’accueil de la propriétaire et toutes les petites attentions complètent ce tableau idyllique

Dans notre forfait il y avait un soin DUO Relaxant au SPA du Manoir

Un réel délice de douceur, détente et bien être. Le SPA est intime, cosy, et les esthéticiennes très professionnelles

Un emplacement excellent loin de la foule des WE en Normandie.
Une déco magnifique, je recommande à tous les couples qui ont envie de passer un WE en amoureux.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

alors ou commencer? Accueil quelque peu "agressif " des propriétaires car nous avions eu le malheur d'arriver 30 minutes avant apres plus de 3 heures de route. On ne nous a pas proposé d 'attendre dans le hall ou salon comme n'importe quel hôtelier digne de ce nom! nous avons été simplement rembarré hors de leur propriété!
le spa : le cachet adriana karembeu doit leur couter cher car les prestations sont a peine dignes d'un banal institut de beauté de quartier: massages chronométrés mais par contre on nous a abandonnés dans le hammam puis virés manu militari. La séance maquillage a eu lieu sans nettoyage du visage sans démaquillage non plus! encore une fois ma fille de 5 ans aurait fait mieux! prestation HORS DE PRIX!
en revenant le soir , nous avons eu la surprise de constater que nos affaires personnelles mises sur le lit avaient été balancées dans la valise. La propriétaire s'était permise de toucher à nos affaires et de les jeter à sa guise, non pas de les poser respectueusement sur le fauteuil .j'ai fréquenté pas mal d’hôtels de luxe et c 'est la 1 ère fois que je vois ça!!!!
le petit déjeuner absolument pas intime autour d'une énorme table: ne pas demander quoi que ce soit en plus, le tout est posé et vous ne verrez plus personne jusqu’à votre départ.
Conclusion: On ne s'improvise pas hôtelier parce qu'on a un manoir. encore faut il avoir un soupçon d'éducation et de bonnes manières!ou tout simplement du savoir vivre!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Je suis très étonnée de vos remarques.
Nos partenaires weekendesk et booking.com affichent des notations supérieures à 9/10.
Ce qui démontre un taux de satisfaction exceptionnel.
Je comprends que vous souhaitiez donner une audience à vos propos plutôt que de visu nous indiquer vos remarques, d’ailleurs plusieurs mois après votre séjour.
Vos propos d’ailleurs illustrent parfaitement votre « mentalité »
Il me semble que les jugements de valeur n’ont pas lieu d’être dans les avis des voyageurs mais vos « complexes » vous excusent.
Je rappelle à vous et vos lecteurs quelques points factuels :

Le Manoir de Benerville N’EST PAS UN HOTEL MAIS UNE MAISON D’HOTES
Les arrivées s’effectuent à PARTIR DE 15H à la propriété comme indiqué dans courrier de réservation
Les prestations du SPA sont notées 18/20 par les Nouvelles esthétiques, et le SPA est élu SPA LE PLUS GLAMOUR de l’hexagone, mais je crois me rappeler que vous n’étiez pas en couple mais 2 femmes célibataires donc pas dans une démarche ROMANTIQUE.
Les espaces du SPA sont privatisés donc vous êtes seules dans la zone humide où se situe le hammam, le sauna, la douche à jets et le bain relaxant, de ce fait on ne vient pas vous déranger durant 30 à 40 minutes, ce que tous nos hôtes apprécient lorsqu’ils y sont en AMOUREUX.
Le soin effectué comprend un nettoyage et gommage du visage donc un démaquillage, de plus avant soin dans hammam, sauna, douche à jets et massage il est de fait que l’on est démaquillé.
Donc vous avez été maquillées sur une peau nettoyée.
Je suis ravie d’apprendre que votre fille de 5 ans est aussi qualifiée qu’une esthéticienne diplômée, et comprend que notre objectif de « une mise en beauté », peut-être vous concernant
n’a pu être atteint !!
Vous avez bénéficié d’une offre promo semaine à 340€ pour 2 personnes , la nuitée avec soins duo relaxant(1h30), 2 mises en beauté, 2 petits déjeuners et champagne Pommery.
Nous effectuons un service de couverture pour rappel, mais puisque vous fréquentez des hôtels de luxe !!,, ce service comprend
Fermeture des volets, éclairage, rangement salle de bains, rajout linge, produits d’accueil, eaux minérales. De plus au Manoir nous disposons une bouteille de champagne Pop rosé en glaces avec ses coupes et friandises. Bien évidemment nous ne rangeons pas les affaires éparpillées dans la pièce mais uniquement les « choses » déposées sur le lit afin d’effectuer sa mise en place.

Notre salle à manger ART DECO dispose de meubles « Rulhmann » dont la GRANDE TABLE CONNUE de tous les AMATEURS d’ART DECO
Le petit déjeuner continental y est servi dans de la vaisselle Hermès, cette pièce comme les salons sont des pièces communes, donc susceptible de côtoyer d’autres hôtes
Pour éviter d’autres personnes il est possible de prendre son petit déjeuner en chambre/suite
Je ne vois rien de plus à fournir comme informations à vos lecteurs si ce n’est de venir en AMOUREUX pour un SEJOUR ROMANTIQUE comme le recommandent toute la presse,
les critiques et attestent notre notation qualifiée d’EXCEPTIONNEL par nos partenaires supérieure à 9 sur 10.
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Accueil très médiocre, nous avions le sentiment de déranger l'une des esthéticienne ( elles étaient que 2). Nous avions pris un forfait sauna,hamam, gommage ou enveloppement. Après 1/4 heure de sauna on vient nous chercher. Et la pas de choix possible c'est uniquement gommage !!! Après avoir fait remarquer qu'on avait le choix la plus gentille nous dit si vous le souhaiter on peut faire l'enveloppement! Qualité du gommage : elle ne fait pas le visage, le torse, les pieds, les coudes ... Enfin bref pas top du tout .... Et la dernière petite chose elles vous mettent presque à la porte une fois le soin fini... Un mot je déconseille se SPA ou alors on change certaine esthéticienne.

Séjour du février 2014
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Je suis plus qu'étonnée de votre avis car pour un RV à 10h vous êtes arrivées à 11h30 sans prévenir à 3 personnes
Les esthéticiennes ont accepté de réaliser des soins dans un laps de temps possible avant les clients suivants qui eux à l'heure ne doivent pas être pénalisé par des clients sans gène.
Pour ce faire elles n'ont pas déjeuné
Elles ne m'ont pas demandé mon avis, sinon je leur aurais demandé de ne pas vous accepter avec 1h30 de retard sans préavis
je suis désolée que leur effort se soient retourné contre elles
pour les lecteurs de cet avis, je vous confirme qu'il est polie, souhaitable et efficace d'arriver à l'heure aux RV surtout le weekend
je constate que le manque de politesse et d'éducation sont cohérent avec les remarques inappropriés de 3 personnes particulièrement impolies et sans conscience sociale vis à vis du personnel et des autres clients
je renouvelle donc ma recommandation respecter les horaires de rv , si problème de retard téléphoner pour prévenir

Vous connaissez Manoir de Benerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Benerville

Adresse : Mont canisy, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Benerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Benerville Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Benerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.