“Authentique et charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
Classé n°8 sur 27 hôtels à Deauville
Nantes, France
“Authentique et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Charmant hôtel très bien situé dans le centre de Deauville. Casino, restaurants, plage accessibles à pied. Notre chambre balneo (dans la villa l'Augeval) bien qu'un peu vieillote était très agréable, parfaitement propre, literie ok. Le petit déjeuner excellent. l'ambiance générale de cet hotel est très agréable et reposante. Rien à redire sur l'accueil. points négatifs: la piscine donne sur la rue, les prix du mini bar, qualité moyenne de la tv avec peu de choix dans les chaines. Cet hotel est un bon rapport qualité prix et est vraiment charmant et authentique et l'on s'y sent vraiment bien. j'y retournerais volontiers !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

L'hôtel n'a pas été raffraichit depuis un long moment et ça se voit. Les chambres sont très mal insonnorisees et ont une déco vieillote, la literie est de très mauvaise qualité, la baignore balneo fait énormément de bruit. Nous contions sur un petit déjeuner digne de ce nom pour rattraper ce désastre, et là, surprise malgré un tarif de 13 eur par personne le moindre œuf coque ou jus d'orange pressé est en supplément. L'hôtel est bien placé dans deauville et l'accueil est acceptable mais cela ne rattrape en rien les prestations désastreuses et le prix très élevé (146 eur la nuit)

• Séjour du janvier 2011
sandrine14, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Chers clients,
Nous avons lu avec attention vos remarques portées sur notre établissement, suite à un récent séjour et nous vous en remercions, car nous sommes attentionnés aux remarques de nos clients, c'est ce qui sert à nous améliorer. Nous regrettons votre mécontentement. Toutefois, nous souhaiterions apporter quelques précisions à vos commentaires, car effectivement à l'arrivée de chaque client, que nous accompagnons à leur chambre, nous précisons que la réception est joignable de jour comme de nuit. Donc, tout de suite après vous avoir accompagné, nous aurions peut-être pu vous changer de chambre, si celle-ci ne vous plaisait pas, car toutes nos chambres sont quasiment différentes au niveau de la décoration.
De plus, nous sommes étonnés que vous ne nous ayez pas manifesté votre mécontentement à votre départ, car nous demandons à chacun de nos clients si leur séjour s'est bien passé et à part les oreillers que vous avez trouvé durs, vous ne nous avez pas parlé du reste, ce que nous regrettons, car les oreillers auraient pu être changés, même dans la nuit, de plus, concernant le bruit que vous avez pu entendre, nous aurions pu vérifier que vos voisins ne fassent pas trop de bruit..., c'est aussi notre rôle.
Concernant la literie que vous aviez, celle-ci était doté d'un sur-matelas pour rendre un moelleux agréable au moment du coucher.
Les chambres équipées de baignoire balnéo, comme vous aviez, sont des baignoires que se dotent également les centres de thalassothérapie et effectivement elles font du bruit, ce qui est lié à leur efficacité.
Quant aux petits-déjeuners buffet, voici sa composition: Boissons chaudes au choix, 3 sortes de jus de fruits, y compris du jus de pomme fermier, yaourts natures et aux fruits, fromage blanc, plateau de fromages de la Région, assortiment de charcuterie, compote, salade de fruits frais, fruits secs, pudding maison, croissants, mini pain au chocolat, petit pain baguette, pain aux céréales, brioche mousseline, toasts, œufs durs. Il est vrai que nos suppléments comprennent tous les œufs chauds sous toute leur forme et les jus de fruits pressés. Toutefois, il est tout à fait possible de prendre en salle un petit-déjeuner à la carte et donc, vous composez celui-ci comme vous l'entendez.
Concernant le tarif de la chambre que vous annoncez à 146 euros, c'est petit-déjeuner inclus, car vous avez bénéficiez d'une offre promotionnelle.
Nous vous remercions, toutefois de vos commentaires sur la situation de notre établissement, ainsi que sur l'accueil et espérons avoir l'occasion de vous prouver, lors d'un prochain séjour que les problèmes mentionnés ne sont pas récurrents et que sur place, nous pouvons régler beaucoup de chose, nous sommes là avant tout pour rendre votre séjour agréable.
Nous restons à votre entière disposition et vous prions d'accepter nos respectueuses salutations.

Sandrine MONTIER
Longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Franchement RIEN à dire! Hôtel très bien placé en centre, accueil très sympa. Chambre très agréable et très propre. Un espace détente super. On le réserve individuellement donc pas d'autres clients en même temps avec à dispo sauna, hammam, table de massages hydrojet. Aux beaux jours, je retournerai sans doute à Deauville et j'irai sans hésitation à l'Augeval!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Séjour de 4 jours des plus agréables, accueuil souriant, grande chambre, aucune difficulté à se garer devant l'hôtel (WE du 14 juillet!), petit déjeuner en chambre 5 à 10 min après l'avoir commandé, seul bémol un peu cher (13 euros), petite piscine très agréable. Nous l'avons préféré de loin au Royal plus cher et bien moins convivial. Pour les lève tard l'eglise sonne dès 8h du matin mais les chambres sont bien insonorisées. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Issy les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

c'est un hotel charmant, dans une maison typique Deauville.
Sa situation est parfaite: à 5 min du centre et de la plage... Et pourtant très au calme.
Chambre avec balcons, petit déj de qualité ds le jardin au bord de la piscine. Le personnel est vraiment très serviable et sympathique. Possibilité de jeux (ping pong, billard), room service, baignoire balnéo,...
Cet hotel est idéal pour sejourner à Deauville, que ce soit ne couple ou avec des amis.
Un vrai coup de coeur!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
mat7512
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

A quelque mètres du centre de Deauville, de la plage, du Casino et de places de parkings gratuites mais sans le bruit de la circulation. Demeure de très belle facture, chambre de taille correcte, rez de jardin un peu sombre mais jardin très agréable pour prendre le petit déjeuner. la balnéo dans la chambre: Top ! le soin bien être agréable quoique un peu cher: 40 € pour 20 minutes de massage (table hydromassante), hammam, sauna.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Augeval Hotel

Adresse : 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.