“Hotel AUGEVAL à Deauville” 4 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
Classé n°9 sur 27 hôtels à Deauville
villeneuve saint georges
“Hotel AUGEVAL à Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je souhaite vous faire part de mes impressions concernant cet hôtel. En effet je conseille vivement cet hôtel la réception excellente, les chambres biens juste le mini bar un peu trop cher sinon tout étais impeccable une piscine à nous que je n'ai malheureusement pas utilisé.
Le petit déjeuner en chambre super trop bon hummmmmm.Les masseuses excellentes.
Merci encore au personnel de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Cadre agréable dans un quartier calme (à côté de l'hippodrome : du balcon on voyait les écuries) face à l'église mais qui ne sonne pas la nuit; le centre et le bord de mer à une dizaine de minutes à pied..places de parking dans la rue gratuites.Le personnel est très serviable. Nous avons pu récupérer notre chambre avant l'heure (prête);Il y a une chaise haute dans la salle de restauration, kit de bain offert pour notre bébé à la réception, les biberons et les plats ont pu être réchauffés ( à l'accueil) .petit déjeuner correct un peu cher quand même, possibilité de se restaurer attention aux prix excessifs! La décoration est un peu dépassée mais la chambre était très confortable (literie impeccable : grand lit, bon matelas, notre fille de 13 mois a eu son lit parapluie avec un matelas épais ainsi qu'une couette avec sa housse) TV (canal +), mini bar payant, la chambre, la salle de bain et les wc étaient propres; équipement salle de bain (peignoirs, plusieurs serviettes, sèche cheveux, shampoing, gel douche, charlotte...) + la baignoire banéo: détente assurée surtout que compte tenu de la météo la piscine était couverte. Le massage californien d'une heure à 80€ très bien fait.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Hotel confortable, chambre cosy, balnéothérapie agréable, wc séparés, réveil au soleil, balcon, petit déjeuner de bonne qualité. Bon accueil.
Bien situé. Piscine, Spa, service de restauration possible. Calme.
À conseiller. Vue hippodrome. Chambre un peu trop chauffée grâce à son orientation et un soleil présent tout le séjour.

• Séjour du avril 2012
Sandrine M, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher Alexandre78,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Augeval à Deauville. Nous sommes heureux, mon équipe et moi d'avoir fait de votre séjour, un "séjour de rêves" et que tous les équipements de notre établissement vous aient séduit. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent bien dans notre maison et que leur séjour se passe pour le mieux. dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Augeval, recevez, Monsieur, nos sentiments les meilleurs.

Sandrine MONTIER
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons reçu en cadeau un coffret smart box et choisi cet hôtel, bien situé, près de la plage, des planches, du centre ville, pas de problème pour le stationnement en cette saison. La première chambre proposée, une odeur de tabac épouvantable. Deuxième chambre, apparemment très bien. Mais, il y a un mais, par hasard et c’est la première fois que je vérifie les draps, en soulevant la couette, il restait des miettes de pain sur le drap du dessous (jusqu’au niveau des pieds) !!!!!! J’ai signalé ce fait à l’accueil, les dames de ménage sont venues immédiatement, elles ont changé le drap, ainsi que l’alèse à ma demande, mais pas les taies d’oreillers ni le drap housse contenant la couette. Est-ce digne d’un 3* ? Sachant le prix d’une chambre cela fait un très mauvais effet !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sandrine M, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Chère Madame MEGANE62000,
Je fais suite à votre commentaire suite à votre récent séjour chez nous, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je suis navré de constater que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes d'un hôtel trois étoiles.
Mes équipes et moi-même ne comprenons pas ce qui a pu se passer, concernant les miettes, mais sachez que nous serons plus vigilants par la suite. Soyez rassurée que, de toute façon, le linge de lit avait bien été changé, lors de votre arrivée.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau rapidement à Deauville.
Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre dans le cadre d'un weekend que nous souhaitions "détente"! L'hôtel aura répondu à ttes nos attentes: un accueil chaleureux dès l'arrivée qui aura perduré tt au long de notre séjour. Le personnel est au petit soin, quelque soit l'heure! Nous avons profité de la salle détente vers minuit, c'est dire!
Et quand sur leur carte, ils avancent pouvoir répondre à tte demande, c'est vrai: j'ai eu le droit à ma sacro-sainte Ricoree au sortir de mes soins détente à minuit passé!

• Séjour du avril 2011
Chers Clients,
Je vous remercie de votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe.
Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que tous vos souhaits ont pu être réalisé.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Augeval.
Sincèrement
Sandrine MONTIER
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Tout d'abord : je conseille cet hôtel !
Nous avons passé 2 très bonnes nuits dans cet établissement. A moins de 10 min à pied des Planches et de la Place Morny, vue sur l’hippodrome...
Nous avions pris le forfait So Détente et nous avons vraiment apprécié l'heure de privatisation du spa et la baignoire balnéo dans notre chambre. La chambre d'ailleurs est très coquette et chaleureuse, le lit est grand et douillet. Petits détails qui ont également leur importance dans un hôtel de charme : des peignoirs sont disponibles dans les chambres, un mini-bar remplis, un set de produits dans la salle de bain,...
Le personnel : charmant et à l'écoute. Nous avons profité du room service et la nourriture était également très bonne (un ++ pour l’assortiment de fromages et le moelleux au chocolat).
A REFAIRE !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Augeval Hotel

Adresse : 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.