“Ne mérités pas ses trois étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Early Booking
N° 4 sur 30 hôtels à Deauville
“Ne mérités pas ses trois étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Malgré un emplacement de qualité plage et centre à 5/10 min à pied
Cet hôtel vétuste ne mérites absolument pas ses 3 étoiles
Pour une chambre supérieure balnéothérapie
Nous avons été très fortement déçu mobilier vieillot literie d un autre temps et état général à revoir
Quand a la balnéothérapie sans pression ni eau chaude ....
À 320 euros les deux nuits sans petit déjeuners
Presque du vol
Et le service pour des trentenaires en tout cas plus que médiocre
Personne n à pris soin de nous il semblerai même que nous étions pas assez âgés ou fortunes pour mériter quelques attention
Bref heureusement que deauville reste deauville

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Superbe hôtel accueil chaleureux et cuisine d'exception un super souvenir
Baignoire jacuzzi au top
nous avions une chambre vue sur les écuries et nous avons pû voir des jockeys au travail
bel emplacement près du casino et du centre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
wissous
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent hotel rapport qualité/prix. Convivial, chaleureux, calme, accueillant....Le service room 24h/24H et 7/7 à un prix très raisonnable. Le petit déjeuner est parfait . Le personnel est charmant et très à l'écoute ainsi que disponilble.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

On a franchement adoré l'hotel et la chambre dans laquelle nous étions!! Tout était vraiment mignon, deco vieillote certes mais mignon. Seul bémol (vraiment pour chipoter) la tèlévision qui change difficilement de chaine et qui est minuscule (mais comme nous n'étions pas la pour regarder la tele c'est vraiment pour chipoter)
L'hotel se situe a 15min a pied de la gare, 10min du centre ville et de la plage donc tres bon emplacement.
Le staff est aimable et de bon conseil.
Bref nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2012
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel n'est pas loin du centre ville et de la plage à pied. Par contre, il n'y a pas de parking à côté de l'hôtel. L'accueil est chaleureux, le cadre est sympa mais le mobilier et la décoration de la chambre sont à revoir (meubles abîmés, trou de cigarette sur le dessus de lit, tringle à rideau qui tombe dès qu'on touche le rideau, moquette et papier peint d'aspect sale, fauteuil troué). M'attendant à un trois étoiles, j'ai été déçue d'autant que j'avais une chambre supérieure en rez de jardin à 170 euros la nuit et que je voyais les autres clients défiler devant ma chambre sans vraiment savoir si le rideau était assez opaque pour qu'ils ne me voient pas.De plus, les petits déjeuners sont très chers (14 euros par personne). A ne surtout pas faire en couple, l'ambiance romantique n'étant pas au rendez-vous...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été accueillis comme des princes et tout était parfaitement préparé pour accueillir toute la tribu, les lits parapluies installés dans la chambre, le tapis à langer, le chauffe biberon... bref, ils assurent en matière d'accueil des familles ! Nous avons été agréablement surpris par le calme dans l'hôtel et dehors, nous avons dormi les fenêtres ouvertes, et aucun bruit, pourtant on était le 15 août !
La piscine est petite, mais très agréable et bien chauffée ce qui est toujours appréciable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Trigance, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

bien situé dans deauville à proximité du centre ville jolie auberge normande la patronne est tres gentille ce qui n'est pas vraiment le cas du reste du personnel que je dirais froid et faisant pas leur mieux pour que votre séjour se passe bien.
chambre qui aurait besoin d'etre rénové avec une mauvaise isolation
Personnel du petit dejeuner peu sympathique et tres long 15 min pour avoir une table et autant pour les boissons chaude
restauration en chambre pas bonne par rapport au prix
hotel 3 etoiles qui mérite une bonne rénovation cette hotel à une décoration qui etait bien il y a une vingtaine d'année
mauvais rapport qualité prix
ce qui est sur c'est que nous n'y retournerons pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 6 sur 30 à Deauville
La Closerie
La Closerie
N° 22 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.