“Un très joli hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
N° 4 sur 30 hôtels à Deauville
“Un très joli hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Quand je passe un weekend à Deauville, je m' arrêté toujours dans cette hôtel.
Il est fort bien situé à 5 minutes de la plage et du centre ville.l architecture de l hôtel est tout à fait normand, très jolie bâtisse. Parking et stationnement facile tout autour de l hôtel. Les chambres sont propres et coquettes, dommage les écrans télés sont petits. L' ensemble de l hôtel est très soigné,le petit salon derrière la réception est un peu vieillau dommage. La salle du petit déjeuner est très agréable et le plafond voûté est vraiment magnifique. Le petit déjeuner est bien servi au prix de 16€.
Profitez de la piscine chauffée dans le jardin , c'est un vrai privilège.
Pour finir le personnel est vraiment disponible et agréable.
Un hôtel vraiment bien tenu.

• Séjour du juin 2013

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Quel week end, Direction, personnel, hotel, restauration, tout a été parfait.
Qualité, service, prix, décoration, propreté vraiment un grand merci tout est réunis pour donner un vingt sur vingt.

Danielle biche

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Quelques nuits dans une Normandie..très verte..Un très bon petit déjeuner, du jambon aux confitures, en passant par les fromages et les thés, servi dans une salle confortable au joli décor reposant. Des chambres pratiques ( bureau, éclairage, espace, grands placards), une bonne literie, une salle de bain bien équipée ( la baignoire balnéo est toujours appréciée des dames) - une protection anti-projection et une position haute de la pomme de douche pourrait venir rendre l'installation parfaite-. Le chauffage est bien réparti. On dort comme un enfant! Le service est aimable et réactif, le personnel connaît le nom des clients ce qui est toujours un bon signe ...Le parking de l'Eglise accepte Clio comme Aston Martin sans conséquence néfaste et accueille une brocante bon-enfant. Je n'ai pas testé la télévision assez petite.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel de charme très bien situé : 300m plage, l'hippodrome et du centre.
Stationnement facile tout autour de l'église.
Petit déjeuner en chambre impeccable.
A chaque fois, nous avons pris une suite balnéo et c'est bien agréable.
Deux chambres différentes testées :
- Chambre Deauville Balnéo, petite, mais géniale car elle donne sur une cour d'écurie. Le bruit des sabots des chevaux, le dimanche matin, sous le soleil est un moment de bonheur.
- Chambre Salon Balnéo : grande, agréable et petit pigeonnier sympa donnant sur la piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un rapport qualité prix correct, bien place , un service très bon , et une literie de qualité . Seul bémol , les couloirs mériterais un rafraîchissement et le petit d'être ettofé un peu. (Pourquoi pas un peu de teurgoul).
Un bon compromis dans l'ensemble

• Séjour du mai 2013
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel correspond à ce que je cherchais: un Hotel de charme à Deauville. Il est très bien situé : à 300m de la plage, de l'hippodrome et du centre, à côté de l'église et de sa place, très facile à se garer, proches d'un bon restaurant (le 21ieme) qui nous été recommande par le personnel. L'atout charme en plus, ce sont les chevaux qui passent devant l'hôtel pour se rendre je ne sais où.
Le petit déjeuner est correct, avec possibilité pour le même prix de le prendre dans la chambre.
Petite terrasse agréable.
Nous sommes arrivé à 15h et avons pu choisir la chambre.
Côté décoration, c'est vieillot et usé par endroit mais pour moi c'est ce qui donne son charme (salle de bain des années 70...). Nous avons été déçu par l'espace détente que nous avons trouvé trop petit. La télé qui est ridiculement petite avec obligation d'avoir une télécommande pour l'adaptateur TNT.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour agréable, très calme.
Très bon petit déjeuner.
La chambre est grande et spacieuse, avec de beaux peignoirs.
Hôtel proche du centre ville, et facile d’accès.
Dommage le mauvais temps ne nous a pas permis d'utiliser la piscine chauffée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.