“Hôtel romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
Classé n°7 sur 30 hôtels à Deauville
LECHESNAY , Ile-de-France, France
“Hôtel romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très belle chambre, grande, propre et avec la vue sur une écurie .très bon service. Au calme . En face d'un parc et à quelques minutes des plages et casino.
Notre chambre 311, a son WC indépendant et une belle salle de bain avec une grande fenêtre .
La télé est un peu petit et la literie n'est pas très jeunes à mon avis.
Nous retournerons

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce au coffret smart box qu on m avait offert.Personnel très agréable et serviable, les parties communes sont à rafraîchir mais l hôtel dispose d un ascenseur. La chambre était très propre, le lit confortable et la salle de bain assez grande (chbre 206), malheureusement l isolation phonique n est pas top, ce qui ne nous a pas empêché de faire une grasse matinée. Le petit déjeuner est très copieux et surtout bon.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sandrine M, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour rédiger un commentaire sur notre maison. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble, mis à part l'isolation et les parties communes. Concernant la première remarque, il s'agit peut-être de voisins bruyants, car nos chambres disposent de double vitrage et pour la plupart, de volets roulants électriques. Concernant les parties communes, effectivement, celles de l'étage de votre chambre sont à rénover et sachez que cela est prévu en 2014.
Espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville,
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons réservé en dernière minute et avons eu une toute petite chambre mais très correcte et avec un prix remisé.
L'accueil est très chaleureux et le personnel très agréable.
Nous reviendrons pour tester le hammam jacuzzi à réserver car privatise pour 30min ou 1h.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Augeval. Pour votre prochain séjour nous vous recommandons de réserver à l'avance afin de vous aider à choisir une chambre qui corresponde à vos souhaits, ainsi que la réservation de notre spa privatisé, rien que pour vous, avec sauna, hammam et table hydro-jet. Nous n'avons pas manqué de faire part à notre équipe de réception de votre remarques favorables sur l'accueil.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison,
Bien Cordialement.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

week-end très agréable dans la villa « Trait d’Union,
suite Trait d'Union n° 210 parfaite avec un service 24/24 très apprecié et vraiment rapide !
Salle de bain apaisante avec sa baignoire d'angle, et sa douche italienne ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ouville, manche
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons apprécié, la superbe vue sur le champ de courses et sur les écuries des pur sang, la proximité de la salle de vente Arqana, le grand calme, le bain à remous

Il a encore beaucoup de travail, il aurait besoin auparavant d’une grosse rénovation : les chambres manquent d’espace et pourraient être rendues plus confortables, les meubles sont vieillots.
Les tarifs surestimés ne sont pas justifiés, à Deauville, vous avez d’autres hôtels dans la même catégorie qui le laisse à plusieurs longueurs en charme et tarif…..

Ce que nous n’avons pas apprécié, le buffet des petits déjeuners peu pratique, la télé minuscule en petit format 40 cm, ( quand est ce que les hôteliers vont comprendre que la micro télé n’est pas correcte pour leur client à l’heure des écrans plats) la douche dans les étages avec peu de pression, la balnéo bruyante et sans "sel de bain", la lampe manquante dans la salle de bain, la rouille sur la robinetterie baignoire, les petits déjeuners rajoutés sur la facture sur le forfait Booking, le peu d'espace de la salle petit déjeuner ou les clients sont l’un sur l’autre, le petit déjeuner avec choix limité, le parking de l'hôtel pas au point.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur le champ de courses et sur les écuries des pur sang
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel qui mérite une rénovation : les chambres de taille correctes pourraient être rendues bien plus confortables, et manquent vraiment de modernité : meubles viellots. On regrette également la literie de mauvaise qualité : tout particulièrement les oreillers. Les lits sont trop étroits.
Personnel efficace. Bien situé. Chambres de bonnes tailles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sandrine M, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour chers clients,

C'est avec attention que nous avons lu votre commentaire, suite à votre séjour chez nous. J'ai fait part aux équipes de votre satisfaction sur l'accueil et leur efficacité. Concernant le point sur le mobilier, sachez que nous proposons d'autres chambres avec des styles différents: style "Antiquaire, Romance, Directoire", pour satisfaire à tous les goûts. Concernant la literie et les oreillers: nous sommes dotés tout dernièrement de surmatelas douillés et nous prévoyons le remplacement des oreillers fatigués. La plupart de nos lits font 160x200 et nous possédons une dizaine de chambres avec des lits de 180x210.
Nous regrettons ces désagréments qui auraient pu être réglés sur place, je pense.
J'espère que vous nous accorderez de nouveau confiance, lors de votre prochain séjour à Deauville.
Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous y sommes allé en Janvier, le personnel est très gentil et serviable, le cadre est jolie. Pour le prix en revanche on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux, la chambre (Balnéo avec Salon) n'est pas très grande, et n'a vraiment rien exceptionnel.
Je pense que pour le même prix on peut trouver quelque chose de plus haut de gamme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sandrine M, Directeur général de Augeval Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour Madame,
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre commentaire sur notre maison, concernant votre séjour en Janvier. J'ai transmis vos remarques positives aux membres du personnel et suis ravie que le cadre de notre hôtel vous ait plu. Je suis attentive à vos remarques concernant le tarif de la chambre salon balnéo, que vous avez trouvé trop élevé. Il existe 2 agencements différents pour ce type de chambre qui fait 24m²: certaines avec 2 ou 3 balcons et même en rez-de-jardin. Il existe également des chambres supérieures avec la salle de bain balnéo, également avec un tarif nettement inférieur. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous interroger, pour pouvoir vous orienter par rapport à ce que vous souhaitez.
A bientôt à Deauville.
Sandrine MONTIER

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Augeval Hotel

Adresse : 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Deauville
N°8 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.