“Week end anniversaire pour les 40 ans de mariage de mes parents” 4 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
Annonce
Séjour en Fêtes
Classé n°6 sur 30 hôtels à Deauville
“Week end anniversaire pour les 40 ans de mariage de mes parents”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

mes parents ont trouvé le service ; le restaurant , ainsi que l’hôtel très bien ; le seul "bemol" : les horaires pour la baignoire thalassothérapie, mais pour tout le reste tout était parfait. mes parents , comme moi meme reviendrons avec plaisirs

Astuce pour la chambre : chambres cotés hippodrome impeccables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel de charme et de caractère.
Le personnel est très accueillant, les chambres très agréables et d'un excellent standing.
Il ne manquait qu'une seule chose :le miroir grossissant dans la salle de bain.
Mais j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

l'hotel est très agréable avec une allure de petit château,agrémenter d'un personnel très sympatique et attentionner.un petit jardin ou l'on peut prendre le petit déjeuner au bord de la piscine,j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Ris-Orangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bonne literie et propre.
Les peintures de cette chambre auraient besoins d’être un peu rafraîchies et les voilages sont un peu vieillis.L'heure de spa est un vrai bonheur et l’accueil est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de jardin spacieuse et calme, mais pas lumineuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est l'idéal pour des vacances reposantes. On se sent comme à la maison... Les chambres sont spacieuses et élégantes. J'y reviendrai avec plaisir. Le personnel est aux petits soins. Et le petit déj très copieux même pris en chambre. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le personnel est très professionnel et également très sympatique.
L'hôtel est situé face à une petite église charmante et le cadre est très verdoyant.
Vous avez des commerces tout autour (pharmacie, tabac, restaurants.)
Il se situe à 10-15 minutes à pied de la place du marché là ou se trouve justement le marché typique de Deauville ou vous pourrez faire vos emplettes de produits du terroir (cidre, jus de pomme, ect...).
Je vous le conseil fortement si vous voulez passer un bon moment !!
Ps : je vous conseil aussi le petit dèj copieux :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passez un très séjour, acceuille très agréable dés notre arrivée jusqu'à la fin de notre séjour. Nous avions la chambre 206 très agréable espace largement suffisent pour deux. Nous étions loin de nous marcher dessus. C'est un hôtel très bien situé prés de la plage et du casino (environ 10 à pied). Séjour très reposant (5 jours) Cela nous a beaucoup changer de Paris et la région parisienne. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous le conseillerons également.

Astuce pour la chambre : La chambre 206 était très bien il manquait juste un balcon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°8 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.