“Bon hotel Mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Early Booking
N° 4 sur 30 hôtels à Deauville
St. Maurice de Gourdans, France
“Bon hotel Mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous Avons apprécié l'emplacement de l'hotel, l'accueil du personnel, la privatisation du spa pendant une heure. Mais nous Avons trouvé que l'hotel (chambre et parties communes) manquait un peu de modernité et un petit coup de frais lui ferai le plus grand bien. Nous avons aussi trouvé un peu cher rapport qualité/prix mais sûrement est ce du a la ville par elle même. Autre détail, la télé, toute petite, pas digne d'une hotel comme celui ci. Nous avons dans l'ensemble passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2014

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le petit déjeuner est très bon, le personnel très sympathique. C'est propre , la baignoire balnéo de la chambre est un plus, même si c'est très bruyant. Télé minuscule et chambre très petite pour 4. Petite terrasse sur jardin très cool. Un bon hôtel à recommander!

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un accueil très agréable, un hotel calme. La chambre est grande et silencieuse. J'avais une vue sur le haras voisin.
Les gens sont disponibles pour les demandes, cherchent les renseignements pour vous et vous proposent des lieux ou restaurant à visiter en fonction de vos demandes et ne semblent pas faire de "copinage" avec les restaurants.

J'y retournerais sans doute.

Astuce pour la chambre : La chambre balnéo est grande et confortable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons eu un accueil froid, suivi par une chambre face à l'ascenceur ; donc mal dormi à cause du bruit fait par les gens qui sortent de l'ascenceur et un matelas inconfortable. Cheveux longs sur le sol de la sdb. l'hôtel est excentré; donc obligés de prendre la voiture pour le moindre déplacement.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre une chambre face à l'ascenceur, même si on vout dit que "vous n'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

mes parents ont trouvé le service ; le restaurant , ainsi que l’hôtel très bien ; le seul "bemol" : les horaires pour la baignoire thalassothérapie, mais pour tout le reste tout était parfait. mes parents , comme moi meme reviendrons avec plaisirs

Astuce pour la chambre : chambres cotés hippodrome impeccables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel de charme et de caractère.
Le personnel est très accueillant, les chambres très agréables et d'un excellent standing.
Il ne manquait qu'une seule chose :le miroir grossissant dans la salle de bain.
Mais j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

l'hotel est très agréable avec une allure de petit château,agrémenter d'un personnel très sympatique et attentionner.un petit jardin ou l'on peut prendre le petit déjeuner au bord de la piscine,j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 6 sur 30 à Deauville
La Closerie
La Closerie
N° 22 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.