“Très reposant et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
N° 4 sur 30 hôtels à Deauville
“Très reposant et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe hôtel très reposant. Service au top ! Je reviendrai ! La piscine est très bien entretenue et très agréable. Proche du casino et du centre de Deauville tout en étant en retrait pour le calme et le silence.
J'y suis allée pour un week end et j'ai adoré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel charmant. Chambre et salle de bain très propre. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux. Nous avons profité de l'espace détente privatisé que nous avons beaucoup apprécié. Nous recommanderons sans problème cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et ce fut très très agréable. Un accueil chaleureux, et tout à disposition pour se détendre. Un peu déçue par la situation de l'hôtel, qui est quand même excentré du centre ville. Les prestations de l'espace bien être sont toutes en supplément, ce qui est tout de même dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
L'Aigle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Personnel sympathique. Bon contact dès la réservation par téléphone. Hôtel calme. Pas de bruit la nuit. Balnéo dans la chambre agréable. Chambre et sanitaire très propre. Petit déjeuner copieux et varié. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

St. Maurice de Gourdans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous Avons apprécié l'emplacement de l'hotel, l'accueil du personnel, la privatisation du spa pendant une heure. Mais nous Avons trouvé que l'hotel (chambre et parties communes) manquait un peu de modernité et un petit coup de frais lui ferai le plus grand bien. Nous avons aussi trouvé un peu cher rapport qualité/prix mais sûrement est ce du a la ville par elle même. Autre détail, la télé, toute petite, pas digne d'une hotel comme celui ci. Nous avons dans l'ensemble passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2014
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le petit déjeuner est très bon, le personnel très sympathique. C'est propre , la baignoire balnéo de la chambre est un plus, même si c'est très bruyant. Télé minuscule et chambre très petite pour 4. Petite terrasse sur jardin très cool. Un bon hôtel à recommander!

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un accueil très agréable, un hotel calme. La chambre est grande et silencieuse. J'avais une vue sur le haras voisin.
Les gens sont disponibles pour les demandes, cherchent les renseignements pour vous et vous proposent des lieux ou restaurant à visiter en fonction de vos demandes et ne semblent pas faire de "copinage" avec les restaurants.

J'y retournerais sans doute.

Astuce pour la chambre : La chambre balnéo est grande et confortable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.