“Parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
Classé n°8 sur 30 hôtels à Deauville
St Mard
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Suite à notre anniversaire de mariage, nos enfants nous ont offert une smartbox (week-end bien être et spa) sur laquelle nous avons choisi cet hôtel, très bien situé à 10min/pied du casino, plage, planches...
Nous avons eu une chambre "Supérieure Balnéo" la chambre 402.
Petite suite, avec un large lit très confortable, un petit coin salon, belle sdb avec baignoire balnéo, toilette indépendant, dressing avec peignoirs et le petit plus, balcon avec fauteuils vu sur les écuries de hippodrome. Avec un style alliant le moderne et l'authentique, le tout très propre et très calme!
Compris dans notre coffret, un accès privatisé d'une heure à l'espace détente comprenant un Sauna, un Spa et une table de massage automatisée hydro-jet, Super!!!
Le petit déjeuner buffet en salle avec juste ce qu'il faut, produit frais et très bon! possibilité sans aucun coût supplémentaire de le prendre dans la chambre avec des horaires très larges même pour les lève tard...
En résumé, très bonne adresse, petit hôtel authentique, calme et très bien situé!!!
Nous vous le conseillons vivement!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je conseille vivement cet Hôtel pour des long séjours à Deauville.
Les chambres double-supérieur sont très confortables, pétit-déj correct, parking juste en face, la mer à 5 min à pied.... Hôtel en peu loin du centre ville (10min à pied) ce qui est bien pour ceux qui n'aiment pas le bruit.

Le +, piscine chauffée :)

JVV

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil immuablement adorable, un architecture normande dans un cadre de verdure, une piscine chauffée d'une propreté irréprochable posée au milieu d'une pelouse, de chambres claires récemment refaites et certaines agrémentée d'un balcon, un personnel aux petits soins... bref un coin de paradis rythmé pas le pas des chevaux tout proche et les... cloches de l'église! Quelque soient les saisons mon bonheur reste intact.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe hôtel très reposant. Service au top ! Je reviendrai ! La piscine est très bien entretenue et très agréable. Proche du casino et du centre de Deauville tout en étant en retrait pour le calme et le silence.
J'y suis allée pour un week end et j'ai adoré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel charmant. Chambre et salle de bain très propre. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux. Nous avons profité de l'espace détente privatisé que nous avons beaucoup apprécié. Nous recommanderons sans problème cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et ce fut très très agréable. Un accueil chaleureux, et tout à disposition pour se détendre. Un peu déçue par la situation de l'hôtel, qui est quand même excentré du centre ville. Les prestations de l'espace bien être sont toutes en supplément, ce qui est tout de même dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
L'Aigle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Personnel sympathique. Bon contact dès la réservation par téléphone. Hôtel calme. Pas de bruit la nuit. Balnéo dans la chambre agréable. Chambre et sanitaire très propre. Petit déjeuner copieux et varié. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Augeval Hotel

Adresse : 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.