“hotel charmant très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
Annonce
Séjour en Fêtes
Classé n°6 sur 30 hôtels à Deauville
Rueil-Malmaison, France
“hotel charmant très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Charmante demeure typique de Deauville avec piscine, spa et chambres spacieuses!
Nous avons beaucoup apprécié le calme du lieu mais aussi la proximité du centre ville, de la plage et du casino que l'on peut rejoindre à pied.
Notre chambre donnait sur le devant de l'hôtel avec une salle de bains lumineuse! Un peu de chauffage y a fait que nous étions toujours installés très confortablement.
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet et il faut noter la salade de fruits frais présentée chaque jour!
Cet hôtel a fait que notre séjour fut un vrai plaisir de rester à Deauville quelques jours!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Mais beaucoup d'apparence. Il est bien situé, voiture facile à garer mais la baignoire à remous c'est une horreur (trop bruyant). On a demandé une triple et on a eu trois lits (90). Bruyant le matin avec les séminaires. Y ai fait 2 séjours, je conseil les chambres sous toit.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hotel est celui que je préfère à Deauville: calme mais proche du Centre et de la mer, personnel toujours disponible et souriant, chambre confortable et toujours très propre. j'apprécie aussi les prix raisonnables et la piscine autour de laquelle on peut prendre un petit apéritif... bref un lieu de détente et de repos idéal

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ambiance et personnel très sympa! Emplacement dans une zone tranquille, mais pas loin du commerce, restos, plage etc. Une église juste au coin et sa cloche ajoutent un charme spécial.
Le petit déjeuner est aussi très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Weekend romantique sous la pluie à Deauville... Nous avons été très bien accueilli par les hôteliers, humour, gentillesse et serviabilité.
L'hôtel (deux maisons anciennes) est charmant, les chambres spacieuses et le calme assuré.
les prix restent très corrects . 174 euros pour une chambre double supérieur
petit déjeuner copieux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montluçon, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Les prestations sont en adéquations avec le tarif cet un bel endroit idéalement situé et avec un plus non négligeable de nos jours un personnel souriant compétent disponible et à l'écoute du client. Un séjour très agréable et reposant

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un week-end proche de la mer.
La dame à la réception qui nous a fait le check-in nous a offert un accueil parfait.
La chambre est confortable et silencieuse (juste les meubles et la TV un peu trop anciens) et la terrasse est un plus.
Vue côté écurie agréable.
La location de l'hôtel est un atout, à dix minutes de la plage à pied et à dix, quinzes minutes du centre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°8 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.