“Fait partie de mes 2 hotels préférés en France” 5 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Saint-Valentin Deauville
Classé n°5 sur 30 hôtels à Deauville
Neuilly-sur-Seine, France
“Fait partie de mes 2 hotels préférés en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Super accueil et super equipe si gentille !!! super petit !! dej super jardin , super jolie piscine !! et magnifique demeure .. coup de coeur depuis longtemps ! Et a proximité de toutes les plages plus belles les unes que les autres de Normandie .. et la campagne ne l'est pas moins .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lillebonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

cet hôtel ,bien situé dans Deauville ,est très convivial et plein de charme . Au calme ,sa piscine est bien chauffée et le petit déjeuné classique mais très bon et possibilité de la prendre en terrasse . a noter également la gentillesse du personnel et l'accueil parfait .
nous y reviendrons avec plaisir .

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous devions venir simplement une nuit... un cadre soigné, un accueil parfait, un service de qualité et simplement un bel hotel... du fait après une journée sur la plage du barrière nous avons pris la suite princière et la .... MAGIQUE, champagne etc merci à toute l'équipe ....

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

belle chambre, spacieuse, propre et les cris des goélands pour la touche typique;-)
Nous avons apprécié la qualité du service et la gentillesse du personnel. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, servie très rapidement.
L'hôtel est A proximité du centre ville, plage...on peut se garer facilement et gratuitement devant l'hôtel.
Bonne adresse pour un séjour ou un weekend à Deauville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

tres bon accueil, petite piscine , peignoirs dans les chambres, seul bémol, le réveil à 8h00 avec les cloches de l'église. en cas possible, petit déjeuner très bien, en terrasse près de la piscine si on le souhaite.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Charmante demeure typique de Deauville avec piscine, spa et chambres spacieuses!
Nous avons beaucoup apprécié le calme du lieu mais aussi la proximité du centre ville, de la plage et du casino que l'on peut rejoindre à pied.
Notre chambre donnait sur le devant de l'hôtel avec une salle de bains lumineuse! Un peu de chauffage y a fait que nous étions toujours installés très confortablement.
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet et il faut noter la salade de fruits frais présentée chaque jour!
Cet hôtel a fait que notre séjour fut un vrai plaisir de rester à Deauville quelques jours!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Mais beaucoup d'apparence. Il est bien situé, voiture facile à garer mais la baignoire à remous c'est une horreur (trop bruyant). On a demandé une triple et on a eu trois lits (90). Bruyant le matin avec les séminaires. Y ai fait 2 séjours, je conseil les chambres sous toit.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, AvailPro, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.