“Très bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
Annonce
Séjour en Fêtes
Classé n°7 sur 30 hôtels à Deauville
“Très bon établissement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Prestations de qualité pour ce très bel hôtel de charme bien situé du centre ville et de la mer. Personnel aimable, accueillant et souriant. Facilité d'accès et de stationnement.
En bref, un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre avec la baignoire balnéo !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Facile d'accès et pour se garer, mais pas localisé à proximité de la plage et du centre ville, vous aurez un peu de marche pour rejoindre le front de mer et le centre ville et ses boutiques / casino. Bel établissement bien tenu. Une petite piscine est présente (recouverte mais nous n'étions pas à la bonne saison). Accueil aimable et efficace. Chambre confortable et propre, literie très agréable, calme. Grande SDB avec baignoire spacieuse. WIFI gratuit. Un bon choix à Deauville. Nous n'avons pas pris le PDJ mais il se déroule dans une partie voûtée avec pierres apparentes, charmante. Nous dormions dans l'annexe ce qui n'est peut être pas pratique pour ceux qui veulent se rendre au restaurant de l'hôtel ou prendre le petit déjeuner sans avoir à traverser la cour sous les intempéries. L'annexe est équipée d'un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Chateaugiron, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien accueillis. Chambre spacieuse, calme et confortable. Spa équipé d'un lit à bulles, sauna et hammam pour une heure de détente en privé. Bien situé à 10 mn à pied des commerces et de la plage.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

L'accueil téléphonique promettait un séjour de qualité (Julien), et dès notre arrivée nous avons compris que cette promesse serait tenue. Hôtel bien situé, chambre agréable, ambiance cosy. Nous avons pris la formule "So zen" incluant 1h de massage : ambiance zen et chaleureuse, choix de votre massage (sans supplément), massage qui détend le corps et l'esprit. Petit déjeuner simple, gourmand et copieux. Ayant été commerciale dans le tourisme pendant quelques années, je peux vous dire que le personnel a le sens du service client. Trés bon rapport qualité/prix. Vous recherchez un bel hôtel, une qualité de service, une ambiance chaleureuse sans ce côté ostentatoire que l'on peut parfois constater à Deauville? Allez-y sans hésiter!

Mécouillezurtonnaid
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Week end avec nos 2 enfants en bas âge. Accueil très bien, personnel accueillant et réactif. Room service rapide et nourriture bonne pour un prix très correct (comparé à un restaurant par exemple, impossible le soir avec un bébé de 4 mois).

Hôtel bien situé, accès au centre de Deauville à pieds sans problème. Nous avions réservé une chambre suite familiale, le papier peint mériterait un pti changement. Léquipement TV mériterait de prendre qq pouces en plus également.

Globalement bon séjour, rapport qualité prix très correct (hey c'est Deauville quand même) et encore une fois le personnel est aux petits soins.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Gouvieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hotel bien plaçé, proche du centre mais au calme. L insonorisation n est pas trés bonne, on entend les baignoires balnéo, les claquements de porte...le rapport qualité prix est plutôt moyen, on est bien à deauville..

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Etablissement calme, très soigné, avec du personnel accueillant, à l'écoute, soucieux de qualité et efficace.
La mer est à 10 mn à pied.
Buffet petit-déj à 15 € remarquable : il y a tout ce qu'il faut, de qualité, sans tomber dans une multitude de mets non indispensables.
Le wifi devrait être gratuit.

Astuce pour la chambre : J'ai eu (j'étais prévenu) une chambre mansardée qui m'a gêné car la salle demain était m...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
N°8 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.