“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Early Booking
N° 5 sur 30 hôtels à Deauville
Parigny, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel très jolie , déçu de l état de la chambre 104 , très bien située pour profiter de la piscine , mais l armoire en face du lit avec la fissure en haut à droite du placard laisse un petit goût amer vue la facture , le couloir aussi très vétuste a mon goût , moi ayant prit mon petit déjeuner au bar très bien et ayant demander un café pour ma femme restée dans la chambre et ayant payer deux petit déjeuner je suis déçu du tarif car deux petit déjeuné payer pour un café en chambre bref nous reviendrons car nous croiyon dans l être humain

Astuce pour la chambre : Après ce que j ai dit avant la fissure en haut à droite de la penderie de la chambre laisse à désiré...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

La qualité de la chambre est correcte sans plus et meriterai rénovation. La literie est de bonne qualité. La piscine est vraiment trop petite et donnant sur la rue assez passante. Prestation generale assez moyenne et trop cher pour le niveau.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à redire sur cet établissement.
Tout a été parfait.
Chambres magnifiques, petit déjeuner très bon, et un personnel très professionnel,et très serviable.
Merci à tous pour ce moment privilégié dans un endroit extra

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur un haras de chevaux (302) simplement magique!
Créteil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très bien et service excellent ...
Très bel hôtel, bien situé qui mérite d'être pratiqué, surtout l'espace sauna.
Petit déjeuner copieux et varié (bravo pour les différentes confitures)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel correct, très bon accueil, cadre agréable chambre a améliorer (cafetière, moquette au sol, rideau très gris, couverture dans les placards)
Petit déjeuner très bien
Hotel situe proche de la gare
Calme assure

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super weekend entre copines dans cet hôtel. Accueil très agréable, belle chambre. Nous avons été traitées comme des reines bien que nous soyons venues avec une smartbox. Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel à taille humaine et humain, super accueil, des sourires, de l'humour et un vrai sens du service. Petit jardin très agréable, une piscine que nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'essayer, idéalement placé avec la plage et le centre accessible à pied. Chambre très mignonne et lit super confortable.
J'y retourne sans hésiter !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.