“excellent hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Augeval Hotel

Augeval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Augeval Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France   |
Annonce
Séjour en Fêtes
Classé n°7 sur 30 hôtels à Deauville
Neuilly-sur-Seine, France
“excellent hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Séjour de 4 jours des plus agréables, accueuil souriant, grande chambre, aucune difficulté à se garer devant l'hôtel (WE du 14 juillet!), petit déjeuner en chambre 5 à 10 min après l'avoir commandé, seul bémol un peu cher (13 euros), petite piscine très agréable. Nous l'avons préféré de loin au Royal plus cher et bien moins convivial. Pour les lève tard l'eglise sonne dès 8h du matin mais les chambres sont bien insonorisées. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Issy les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

c'est un hotel charmant, dans une maison typique Deauville.
Sa situation est parfaite: à 5 min du centre et de la plage... Et pourtant très au calme.
Chambre avec balcons, petit déj de qualité ds le jardin au bord de la piscine. Le personnel est vraiment très serviable et sympathique. Possibilité de jeux (ping pong, billard), room service, baignoire balnéo,...
Cet hotel est idéal pour sejourner à Deauville, que ce soit ne couple ou avec des amis.
Un vrai coup de coeur!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
mat7512
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

A quelque mètres du centre de Deauville, de la plage, du Casino et de places de parkings gratuites mais sans le bruit de la circulation. Demeure de très belle facture, chambre de taille correcte, rez de jardin un peu sombre mais jardin très agréable pour prendre le petit déjeuner. la balnéo dans la chambre: Top ! le soin bien être agréable quoique un peu cher: 40 € pour 20 minutes de massage (table hydromassante), hammam, sauna.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel mignon, belle grande maison excentrée et donc calme. A proximité de l'église de Deauville, et à 5 min à pieds de la plage. La chambre était de taille tout à fait correcte, propre et bien entretenue. Le petit-déjeuner relativemment copieux, nous nous sommes régalé de leur pain d'un goût excquis.
Seul bémol, la piscine un peu près de la route. Vous cotoyer du coup les passants du trottoire, ça manque un peu d'intimité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

L'hôtel est situé à proximité du centre tout en évitant tous les désagréments du ''centre de Deauville" - à 5 minutes de la plage .. accueil très agréable, charme des chambres, d'une propreté sans reproche, et disponibilité du personnel sans faille. Très très agréablement surprise par ce 3 étoiles qui donc allie 'charme, proximité, confort'.. ne pas hésiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

J'adore la normandie, deauville bien sûr fait partie des jolies choses de cette région, l'augeval est un bel hotel, calme qui donne sur la place de l'église et se trouve derrière les écuries de l'hippodrome, le matin de la fenêtre on peut voir les chevaux revenir ou partir à l'entrainement, c'est sympa, la piscine est petite et de la rue les passants peuvent vous voir vous baigner, c'est pas forcément très intime.
Le soir nous avons commandé un repas qui nous a été ammené dans notre chambre, c'est appréciable, la baignoire balnéo est également sympa, mais bruyante, nous n'avions pas pris le petit déjeuner que nous avions jugés trop cher, le prix de la chambre est également assez cher, la propreté est parfaite tout est bien nettoyé et entretenu, dans notre chambre il n'y avait rien à redire, un joli petit hotel de charme qui mérite largement ces 3 étoiles, mais comme c'est assez cher un ou deux jours pour dépanner ça suffit car l'hotel est tout de même petit je pense qu'au bout d'une semaine on tourne un peu en rond (avis personnel d'autres adorent les petits hotels, moi j'aime bien les grands complexes avec grande piscine, grand sauna hammam).
Personnel très aimable, cet hotel conviendra parfaitement à ceux qui rechechent une sorte de cocooning.
J'en garde un bon souvenir, ça reste le principal, pour un ou deux jours j'y retourne sans hésité, ça veut tout dire.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

HOTEL situé à 20 min à pieds de la gare de deauville et 5 min à pied de la plage.
Situé sur une rue peu passante, face à une charmante église, l'hôtel est au calme.
Notre chambre de type supérieur balnéo était plutôt grande avec un grand lit, un grand canapé, une table basse, un petit bureau (sans chaise ?) et un meuble télé contenant le mini-bar.
La décoration de la chambre était cosy mais pas enthousiasmante. L'état de la décoration était très légèrement vieilissant mais rien de grave.
Au vu des autres commentaires, certaines chambres ont des vues sympathiques mais pas la nôtre. Nous étions en rez de jardin donnant sur un mur, au niveau -1 de l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel a été charmant est très conciliant. Nous avons pu déjeuner en salle alors que l'horaire était dépassé.
La salle de petit déjeuner est très belle, voutée avec vue sur l'église.
La réception de l'hôtel est très propre, bien décorée. L'aspect extérieur est également impeccable.
Ayant visité cet hôtel en hiver, nous n'y allions pas pour sa piscine mais certains risquent d'être déçus par sa petite taille.
Le soir, étant fatigué, nous avons dîné dans notre chambre en l'absence de salle de restaurant dans l'hôtel. La nourriture était bonne.
Globalement nous avons été contents de notre séjour dans cet hôtel sans toutefois avoir de coup de coeur.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Augeval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augeval Hotel

Adresse: 15, avenue Hocquart de Turtot, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
N°8 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Augeval Hotel 3*
Hôtel de Charme 3 étoiles, situé entre la célèbre promenade des "Planches" et l'hippodrome de Deauville, dans un quartier en retrait de la foule, avec stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel ou sur le parking de l'église. Séjour détente avec la piscine extérieure chauffée à la belle saison, le spa privatisé rien que pour vous ouvert 24h/24, avec sauna, hammam et table hydro-jet (en location), les massages (à partir de 80 €, par personne). Doté d'un jardin, vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues, autour de la piscine ou boire un cocktail en fin de journée sur le balcon pour profiter des derniers rayons de soleil. L'hiver, ce même cocktail vous l'apprécierez dans le salon/bar devant la cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augeval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augeval Hotel Deauville, Normandie
Hotel l Augeval Deauville
Hotel Augeval Deauville
l Augeval Hotel Deauville
l Augeval Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augeval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.