“Bel hôtel qui profite de son emplacement pour négliger le service” 2 5 étoiles

Hôtel Le Trophée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Trophée
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France   |
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
“Bel hôtel qui profite de son emplacement pour négliger le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je crois que j'ai tout mis dans le titre !

Structurellement l'hôtel est propre, et conforme à un 3 étoiles. Piscine sympathique, chambre avec balnéothérapie côté jardin, j'ai apprécié la literie, l'insonorisation et aussi le fait de me poser tranquillement sur un transat.

L'hôtel est parfaitement situé, et le restaurant qui le jouxte de grande qualité.

Ceci dit, des petites choses ne me donnent pas envie de retourner là bas. L'accueil n'est pas gentil. J'admet que le métier de l'hôtellerie est dur mais bon... On ne vous a pas forcé à y aller mesdames !
ensuite, le wifi est gratuit à l'accueil dans une zone très limitée, et à 20 € par jour dans les chambres.

Si vous comptez bosser sur votre ordinateur au calme de votre chambre, utiliser votre tablette dans votre lit, c'est 20 € par jour. Du racket pur et simple à l'heure ou le wifi devient indispensable dans nos vies (pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs !)

Avec le wifi j'aurais mis une note de 4/5 mais là c'est abusé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DELPHEM, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Monsieur,
Je suis ravie qu'à première vue votre weekend à Deauville a été dans l'ensemble plus que correct. J'ai bien tenu compte de vos remarques, et j'espère apporter des éléments de réponse qui pourront vous contenter.
1/ " L'accueil n'est pas gentil ", pouvez-vous m'expliquer un peu plus la situation , car cela reste vague et très subjectif, et pour pouvoir y remédier j'aurais besoin d'éléments plus concrets.
2/ Concernant le Wifi, nos publicités informe que le wifi est payant partout dans l'hôtel, et ce jusqu'en Juin prochain puisque nous sommes tenus contractuellement avec une société. La réceptionniste vous a informé que le wifi est gratuit dans le Hall, pour vous satisfaire et parce que nous avons réussi à capter le wifi gratuit de notre résidence, située en face l'hôtel. C'est un plus que nous sommes heureux d'offrir à nos clients, en attendant d'avoir le wifi gratuit partout, mais à première vue, cela vous a fait l'effet inverse! De plus, la réceptionniste vous a proposé différents tarifs en fonction du temps wifi utilisé 1H/3H Ou 24H., effectivement les 24 Hrs sont plus chers. Un conseil cependant, quant aux accusations portées sur le net et au public, je vous laisse le soin de vérifier la définition du terme "Racket" dans le dictionnaire, je vous demande de corriger l'expression, pour ne pas être dans la diffamation. Vous dîtes publiquement que j'extorque, par intimidation, chantage ou violence. On vous a annoncé les différents tarifs possibles pour le wifi, vous avez choisi de prendre la formule la plus chère!
Pour conclure, ce n'est pas l'hôtel qui pratique ces prix-là, on encaisse pour le compte de cette société, et croyez bien que je serai très heureuse, quand je pourrai enfin mettre le Wifi gratuit partout .
Oui en effet c'est un métier dur comme bien d'autres, mais nous y sommes tous et toutes préparés, en revanche si les clients débordent et dérapent dans leur langage, comme vous avez pu l'écrire, il est vrai que si le client ne respecte pas le personnel, alors ne leur demandez pas en plus le sourire.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Chambre propre personnels sympathique j y reviendrais avec plaisir 5 m de la plage centre ville super pour le shopping

• Séjour du décembre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

avec un personnel desagreable a la reception ces jeunes femmes se croient vraiment au dessus du lot mais sont vraiment incompetentes. ne surtout pas compter sur la presence d'une direction innexistente. la saleté des chambres moquettes tachées et de lliterie ou il vous suffit de soulever les draps pour voir la crasse des matelats et des oreillés. sans compter sur des femmes de chambres qui dans les couloirs racontent haut et fort leurs vie dont on se passerait bien. hotel a eviter d'urgence.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
neuilly sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

literie pas confortable, ascenseur bruillant ainsi que les femmes de ménages qui prennent le couloir dés 9 h du matin pour un salon.
A éviter sauf si vous aimez le bruit !!!
la salle de sport un congélateur et la clim de la chambre difficile à regler soit sauna soit trop froid!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

très bonne literie !
petit déjeuner : correct attention au café il pourrait y avoir un problème

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Très bel hôtel, emplacement en plein centre de Deauville mais calme. Chambre pleine de charme.
Un piscine, un petit déjeuner impeccable.
La soirée étape est proposée avec le restaurant à côté qui, malheureusement, est très surfait, genre nouvelle cuisine avec de grandes assiettes vides . on ressort avec la faim.
Vraiment dommage ce partenariat

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Bien situé,agréable,chambre refaites et bien entretenues.Centre ville

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Trophée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Trophée

Adresse: 81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Trophée 3*
En plein centre de Deauville en Normandie, tout proche du Casino, de la mer et de ses célèbres planches, du centre international de Deauville ( C.I.D), des boutiques et des restaurants, Le Trophée, est un logis 3 cheminées, il bénéficie d’un emplacement exceptionnel, d’architecture extérieure normande, il vous propose 35 Chambres sur 5 étages, avec des catégories pour satisfaire la personne seule jusqu’au famille de 6 personnes. Les services proposés: Bar et snacking autour de la cheminée dans le lounge ou sur la terrasse de la piscine extérieure chauffée, en saison estivale, Room-service 24H/24. Le Trophée du Bien-Etre avec l’Esprit de Spa, espace privatif pour 2 personnes max. avec Sauna, Hammam, aromathérapie, salle de repos, musique Zen. Nous proposons également des massages de qualité à la carte.La salle de réunion, située au 5ème étage, avec une vue imprenable sur Deauville et ses environs, permet l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Trophée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trophee Deauville
Hotel Logis Le Trophee Deauville
Le Trophee Hotel Deauville
Trophee Deauville
Hôtel Le Trophée Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Trophée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.