“Désolant et à éviter, partez vite !!!!!!!!” 1 5 étoiles

Hôtel Le Trophée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Trophée
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France   |
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
“Désolant et à éviter, partez vite !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Pour commencer pas de parking alors que sur le site logis de France il est annonce, ensuite ajouter un sup pour le wifi en chambre 20 euros par jour !!!!!, accueil déplorable, petit déjeuner médiocre au 1er classe c est identique et pour 6€, la chambre pas très grande voir petite avec douche assez minable. Impossible de se reposer durant les 5 jours de séjour car de lourds travaux sont en cours, on le comprend tout est à revoir, mais le client n'est pas la pour supporter ces désagréments, accueil indécent, chambres de décorations très vieillote, prix surprennant car 75 euros annoncé, pour une addition de 150 euros et de nombreux supplément on s'étonne !!!!!! et ne parlons pas du personnel qui devrait vite faire une réelle formation d'hotellerie, alors pour le bruit dans le couloir ou des voisins ou des ouvriers prévoir des boules quies. Alors évitez cet établissement ou prévoyez de passer un séjour déplorable.Les points positifs sont la proximité du centre et de la plage ce qui pour le reste au secours heureusement qu' il est a Deauville sinon je me demande si il serait encore sur le site des logis France et des relais.en fait allez a Deauville et trouvez vous un autre hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes arrivé assez tard un samedi soir, l'accueil fût agréable. La chambre spacieuse, jolie.
Effcetivement le matin nous avons été réveillé par le bruit des femmes de ménage,qui à mon avis ne se doute pas que les clients dorment le dimanche matin....
Le petit déjeuner est assez médiocre, les viennoiseries sont comme réchauffées...Nous avons demandé du café en plus et il nous a été facturé...
Le fait qu'il faille payer pour avoir le wifi est tout de même un comble!!!
A notre départ il y avait une femme brune derrière les récepionnistes, peut être s'agit il de la gérante, mais en tous les cas, pas un sourire, pas un mot, rien.. .. C'est une femme assez désagréable qui ferait bien de faire comme ses employées: c'est à dire sourire!!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Pour commencer pas de parking alors que sur le site logis de France il est annonce, ensuite ajouter un sup pour le wifi en chambre, accueil Plus que moyen, pour le petit dej 11€ au 1er classe c est identique et pour 6€, la chambre pas très grande voir petite avec douche alors que nous avions réserve avec bain pour le bruit dans le couloir ou des voisins prévoir des boules quies. Les points positifs sont la proximité du centre et de la plage et le restaurant la flambée partenaire situe sous l'hôtel pour le reste au secours heureusement qu' il est a Deauville sinon je me demande si il serait encore sur le site des logis France et des relais.en fait allez a Deauville diner au restaurant la flambée et trouvez vous un autre hôtel

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons eu un très bon accueil samedi soir en arrivant assez tard, une jeune fillebrune , qui nous a recommandé une très bonne brasserie pour les fruits de mer, et qui le lendemain avait l'air contente de nous retrouver! cela fait plaisir!!!
La chambre était très agréable et spacieuse, seul petit bémol...le petit-déjeuner qui est un peu moyen au niveau des viennoiserie.
La situation géographique de cet hôtel est un fort atout, la plage est au bout de la rue!
Nous reviendrons c'est sûr, merci encore!

2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je crois que j'ai tout mis dans le titre !

Structurellement l'hôtel est propre, et conforme à un 3 étoiles. Piscine sympathique, chambre avec balnéothérapie côté jardin, j'ai apprécié la literie, l'insonorisation et aussi le fait de me poser tranquillement sur un transat.

L'hôtel est parfaitement situé, et le restaurant qui le jouxte de grande qualité.

Ceci dit, des petites choses ne me donnent pas envie de retourner là bas. L'accueil n'est pas gentil. J'admet que le métier de l'hôtellerie est dur mais bon... On ne vous a pas forcé à y aller mesdames !
ensuite, le wifi est gratuit à l'accueil dans une zone très limitée, et à 20 € par jour dans les chambres.

Si vous comptez bosser sur votre ordinateur au calme de votre chambre, utiliser votre tablette dans votre lit, c'est 20 € par jour. Du racket pur et simple à l'heure ou le wifi devient indispensable dans nos vies (pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs !)

Avec le wifi j'aurais mis une note de 4/5 mais là c'est abusé.

DELPHEM, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Monsieur,
Je suis ravie qu'à première vue votre weekend à Deauville a été dans l'ensemble plus que correct. J'ai bien tenu compte de vos remarques, et j'espère apporter des éléments de réponse qui pourront vous contenter.
1/ " L'accueil n'est pas gentil ", pouvez-vous m'expliquer un peu plus la situation , car cela reste vague et très subjectif, et pour pouvoir y remédier j'aurais besoin d'éléments plus concrets.
2/ Concernant le Wifi, nos publicités informe que le wifi est payant partout dans l'hôtel, et ce jusqu'en Juin prochain puisque nous sommes tenus contractuellement avec une société. La réceptionniste vous a informé que le wifi est gratuit dans le Hall, pour vous satisfaire et parce que nous avons réussi à capter le wifi gratuit de notre résidence, située en face l'hôtel. C'est un plus que nous sommes heureux d'offrir à nos clients, en attendant d'avoir le wifi gratuit partout, mais à première vue, cela vous a fait l'effet inverse! De plus, la réceptionniste vous a proposé différents tarifs en fonction du temps wifi utilisé 1H/3H Ou 24H., effectivement les 24 Hrs sont plus chers. Un conseil cependant, quant aux accusations portées sur le net et au public, je vous laisse le soin de vérifier la définition du terme "Racket" dans le dictionnaire, je vous demande de corriger l'expression, pour ne pas être dans la diffamation. Vous dîtes publiquement que j'extorque, par intimidation, chantage ou violence. On vous a annoncé les différents tarifs possibles pour le wifi, vous avez choisi de prendre la formule la plus chère!
Pour conclure, ce n'est pas l'hôtel qui pratique ces prix-là, on encaisse pour le compte de cette société, et croyez bien que je serai très heureuse, quand je pourrai enfin mettre le Wifi gratuit partout .
Oui en effet c'est un métier dur comme bien d'autres, mais nous y sommes tous et toutes préparés, en revanche si les clients débordent et dérapent dans leur langage, comme vous avez pu l'écrire, il est vrai que si le client ne respecte pas le personnel, alors ne leur demandez pas en plus le sourire.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Chambre propre personnels sympathique j y reviendrais avec plaisir 5 m de la plage centre ville super pour le shopping

• Séjour du décembre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

avec un personnel desagreable a la reception ces jeunes femmes se croient vraiment au dessus du lot mais sont vraiment incompetentes. ne surtout pas compter sur la presence d'une direction innexistente. la saleté des chambres moquettes tachées et de lliterie ou il vous suffit de soulever les draps pour voir la crasse des matelats et des oreillés. sans compter sur des femmes de chambres qui dans les couloirs racontent haut et fort leurs vie dont on se passerait bien. hotel a eviter d'urgence.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Le Trophée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Trophée

Adresse: 81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Trophée 3*
En plein centre de Deauville en Normandie, tout proche du Casino, de la mer et de ses célèbres planches, du centre international de Deauville ( C.I.D), des boutiques et des restaurants, Le Trophée, est un logis 3 cheminées, il bénéficie d’un emplacement exceptionnel, d’architecture extérieure normande, il vous propose 35 Chambres sur 5 étages, avec des catégories pour satisfaire la personne seule jusqu’au famille de 6 personnes. Les services proposés: Bar et snacking autour de la cheminée dans le lounge ou sur la terrasse de la piscine extérieure chauffée, en saison estivale, Room-service 24H/24. Le Trophée du Bien-Etre avec l’Esprit de Spa, espace privatif pour 2 personnes max. avec Sauna, Hammam, aromathérapie, salle de repos, musique Zen. Nous proposons également des massages de qualité à la carte.La salle de réunion, située au 5ème étage, avec une vue imprenable sur Deauville et ses environs, permet l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Trophée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trophee Deauville
Trophee Deauville
Hotel Logis Le Trophee Deauville
Le Trophee Hotel Deauville
Hôtel Le Trophée Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Trophée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.