“Hôtel de bon standing que je recommande” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
“Hôtel de bon standing que je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Moi et ma copine avons passé une nuit dans cet hôtel à Deauville.
Nous avions pris une grande chambre balnéo. La chambre était propre, le balcon était vraiment bien (une petite table et deux chaises). Nous avions vu sur la piscine.
La literie était confortable. Le mini-bar était bien garni. La salle de bain était propre.
Seul problème : Le bouchon qui permet d'empêcher l'eau de s'évacuer lorsque l'on prend un bain n'atait pas étanche. Donc impossible de profiter de la baignoire massante. La douche était propre mais assez petite.
En résumé je recommande vraiment cet hôtel qui, en plus, est très bien situé (proche de la plage, du casino et des commerces).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

betton
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La situation est idéale : en centre ville, à deux pas de la plage et du casino. Le seul bémol est l'insonorisation de la chambre : étant côté rue, nous entendions parler les gens qui étaient sur le trottoir !! Boules quiès indispensables, c'est dommage !
La piscine n'était pas accessible au moment où nous y étions (juin). La chambre et la salle de bains étaient très propres, et le petit déjeuner convenable.
Bon accueil du personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Situé à un endroit à proximité de toutes les commodités, cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix! Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Dans le cadre d'un séjour professionnel, j'ai séjourné une nuit dans cet hotel.

Les chambres sont très spacieuses et lumineuses (grande baie vitrée). Ma chambre donnait sur le jardin de l'hotel et était donc très calme.
Chambre très confortable (grand lit et petit salon) et très propres.
Petit déjeuner correct.

Seul bémol: accès wifi payant dans les chambres et à un prix démesuré.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai séjourné à Hôtel Le Trophée du 25 au 27 novembre 2007.

Points forts :
- Il est bien situé (en plein coeur de Deauville). Il est proche de toutes commodités.
- La chambre est propre.
- Le personnel accueillant.

Points négatifs :
- Chambre un peu vieillotte,
- Sauna en complément alors que le prix est quand même élevé.
- Personnel pas du tout commercial (ils se sont trompés dans ma réservation et n'ont jamais reconnue leur erreur, de ce fait j'ai payé une nuit d'hôtel pour rien pour une réservation faite en mars 2012). Faire trés attention à vos réservations si vous passez directement par eux !!!! C'est pour cela que je n'y retournerai pas, dommage ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Pour commencer pas de parking alors que sur le site logis de France il est annonce, ensuite ajouter un sup pour le wifi en chambre 20 euros par jour !!!!!, accueil déplorable, petit déjeuner médiocre au 1er classe c est identique et pour 6€, la chambre pas très grande voir petite avec douche assez minable. Impossible de se reposer durant les 5 jours de séjour car de lourds travaux sont en cours, on le comprend tout est à revoir, mais le client n'est pas la pour supporter ces désagréments, accueil indécent, chambres de décorations très vieillote, prix surprennant car 75 euros annoncé, pour une addition de 150 euros et de nombreux supplément on s'étonne !!!!!! et ne parlons pas du personnel qui devrait vite faire une réelle formation d'hotellerie, alors pour le bruit dans le couloir ou des voisins ou des ouvriers prévoir des boules quies. Alors évitez cet établissement ou prévoyez de passer un séjour déplorable.Les points positifs sont la proximité du centre et de la plage ce qui pour le reste au secours heureusement qu' il est a Deauville sinon je me demande si il serait encore sur le site des logis France et des relais.en fait allez a Deauville et trouvez vous un autre hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes arrivé assez tard un samedi soir, l'accueil fût agréable. La chambre spacieuse, jolie.
Effcetivement le matin nous avons été réveillé par le bruit des femmes de ménage,qui à mon avis ne se doute pas que les clients dorment le dimanche matin....
Le petit déjeuner est assez médiocre, les viennoiseries sont comme réchauffées...Nous avons demandé du café en plus et il nous a été facturé...
Le fait qu'il faille payer pour avoir le wifi est tout de même un comble!!!
A notre départ il y avait une femme brune derrière les récepionnistes, peut être s'agit il de la gérante, mais en tous les cas, pas un sourire, pas un mot, rien.. .. C'est une femme assez désagréable qui ferait bien de faire comme ses employées: c'est à dire sourire!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Trophée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Trophée

Adresse: 81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Trophée 3*
En plein centre de Deauville en Normandie, tout proche du Casino, de la mer et de ses célèbres planches, du centre international de Deauville ( C.I.D), des boutiques et des restaurants, Le Trophée, est un logis 3 cheminées, il bénéficie d’un emplacement exceptionnel, d’architecture extérieure normande, il vous propose 35 Chambres sur 5 étages, avec des catégories pour satisfaire la personne seule jusqu’au famille de 6 personnes. Les services proposés: Bar et snacking autour de la cheminée dans le lounge ou sur la terrasse de la piscine extérieure chauffée, en saison estivale, Room-service 24H/24. Le Trophée du Bien-Etre avec l’Esprit de Spa, espace privatif pour 2 personnes max. avec Sauna, Hammam, aromathérapie, salle de repos, musique Zen. Nous proposons également des massages de qualité à la carte.La salle de réunion, située au 5ème étage, avec une vue imprenable sur Deauville et ses environs, permet l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Trophée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trophee Deauville
Trophee Deauville
Hotel Logis Le Trophee Deauville
Le Trophee Hotel Deauville
Hôtel Le Trophée Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Trophée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.