“Hôtel correct, peut-être un peu cher pour les prestations proposées.” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Trophée

Hôtel Le Trophée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Trophée
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
Arras, France
“Hôtel correct, peut-être un peu cher pour les prestations proposées.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé dans le centre de Deauville. Il est très bien situé pour découvrir la ville à pieds et oublier la voiture.
Trés bon point : Les parties communes, chambres et salle de bain : tout est très propre !
Les chambres sont de tailles raisonnables et plutôt bien équipées. (à part quelques prises qui ne fonctionnaient pas). La literie est de très bonne qualité.
Par contre gros point noir lors de mon séjour : la chambre 104 située juste en dessous de la porte d'entrée du restaurant mitoyen est excessivement bruyante ! La porte d'entrée du restaurant n’arrête pas de claquer pendant les services, et le simple vitrage laisse passer tous les bruits... On peut même entendre les conversations des passants dans la rue !
C'est assez incroyable que pour plus d'une centaine d'euros, cette chambre exposée au bruit, ne soit pas équipée de double vitrages au minimum !
Le petit déjeuner est très correct, mais pour le prix (13€) j'aurai attendu du jus de fruit frais et du café digne de ce nom.
Le personnel est agréable et souriant, accueil très sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Hôtel très très bien situé. À quelques mètres de la mer et du célèbre hôtel le normandy.
Deco classique, coin piscine sympa mais pas exceptionnel un peu étouffant derrière le mur.
Les chutes sont propres, bien équipées.
Attention bruyant côté rue. Rue assez passante mais sympa si vous désirez vous promener.a côté des commerces et du casino.
Petit déjeuner assez copieux et varie.
Café pas terrible par contre.
Pas mal pour les commerciaux en soirée étape. En relation avec le restau la flambée. Bon rapport qualité prix. Attention vous payez deauville quoiqu'il arrive.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un hotel confortable à proximité du casino, de la plage et des magasins,
accueil fort agréable, très bonne literie.
Parking payant,,
Petit déjeuner copieux mais peut être un peu cher 13€,
Une bonne adresse pour qui veut profiter de Deauville à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Moi et ma copine avons passé une nuit dans cet hôtel à Deauville.
Nous avions pris une grande chambre balnéo. La chambre était propre, le balcon était vraiment bien (une petite table et deux chaises). Nous avions vu sur la piscine.
La literie était confortable. Le mini-bar était bien garni. La salle de bain était propre.
Seul problème : Le bouchon qui permet d'empêcher l'eau de s'évacuer lorsque l'on prend un bain n'atait pas étanche. Donc impossible de profiter de la baignoire massante. La douche était propre mais assez petite.
En résumé je recommande vraiment cet hôtel qui, en plus, est très bien situé (proche de la plage, du casino et des commerces).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
betton
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La situation est idéale : en centre ville, à deux pas de la plage et du casino. Le seul bémol est l'insonorisation de la chambre : étant côté rue, nous entendions parler les gens qui étaient sur le trottoir !! Boules quiès indispensables, c'est dommage !
La piscine n'était pas accessible au moment où nous y étions (juin). La chambre et la salle de bains étaient très propres, et le petit déjeuner convenable.
Bon accueil du personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Situé à un endroit à proximité de toutes les commodités, cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix! Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Dans le cadre d'un séjour professionnel, j'ai séjourné une nuit dans cet hotel.

Les chambres sont très spacieuses et lumineuses (grande baie vitrée). Ma chambre donnait sur le jardin de l'hotel et était donc très calme.
Chambre très confortable (grand lit et petit salon) et très propres.
Petit déjeuner correct.

Seul bémol: accès wifi payant dans les chambres et à un prix démesuré.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Le Trophée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Trophée

Adresse: 81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Trophée 3*
En plein centre de Deauville en Normandie, tout proche du Casino, de la mer et de ses célèbres planches, du centre international de Deauville ( C.I.D), des boutiques et des restaurants, Le Trophée, est un logis 3 cheminées, il bénéficie d’un emplacement exceptionnel, d’architecture extérieure normande, il vous propose 35 Chambres sur 5 étages, avec des catégories pour satisfaire la personne seule jusqu’au famille de 6 personnes. Les services proposés: Bar et snacking autour de la cheminée dans le lounge ou sur la terrasse de la piscine extérieure chauffée, en saison estivale, Room-service 24H/24. Le Trophée du Bien-Etre avec l’Esprit de Spa, espace privatif pour 2 personnes max. avec Sauna, Hammam, aromathérapie, salle de repos, musique Zen. Nous proposons également des massages de qualité à la carte.La salle de réunion, située au 5ème étage, avec une vue imprenable sur Deauville et ses environs, permet l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Trophée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trophee Deauville
Trophee Deauville
Le Trophee Hotel Deauville
Hotel Logis Le Trophee Deauville
Hôtel Le Trophée Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Trophée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.