“On y retournera volontiers” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France   |
Offres Spéciales et Annonces
EARLY BOOKING
N° 16 sur 30 hôtels à Deauville
“On y retournera volontiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous étions ravis de notre séjour. Nous avions une chambre confort-balnéo, très charmante, très propre. L'hôtel est idéalement placé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner chaque matin car un peu cher pour un petit déjeuner un peu banal mais tout à fait correct.
Accueil du personnel très aimable.
Parfait pour un week-end en amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Madinika,

Nous sommes ravis , à notre tour, de vous avoir satisfaits. Merci pour votre commentaire, cela nous touche toujours beaucoup.

En ce qui concerne les petits-déjeuners, pour votre prochain séjour, pensez à prendre à la carte, car souvent cela revient à moins cher et vous prenez vraiment ce que vous désirez.

A bientôt je l'espère .

Colleville, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Tres bel hotel avec chambre balneo donnant sur la piscine, hammam et sauna pour se detendre, petit dejeuner dans la chambre, personnel charmant. Hotel proche plage et centre ville, nous esperons pouvoir revenir un jour....

Cher bblapin,

Très heureux d'avoir contribué à votre bon souvenir de Deauville, c'est avec plaisir que nous vous attendons, je l'espère à très vite.

Merci pour la photo, nous la trouvons tous très originale!!

A bientôt nous l'espérons.

L'équipe du Trophée

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre double spacieuse et moderne, avec baignoire balnéo pour se relaxer.Bon petit déjeuner pour un prix très correct (13€50) séjour de 2 nuits ou nous avons apprécié également l'accueil. Hotel très bien placé dans le centre ville et proche des plages.

Cher Jean-Jacques G,

Cela fait toujours très plaisir de faire plaisir, quelle motivation pour nous

Un grand merci et nous espérons vous recevoir très bientôt.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous y avons séjourné pour une nuit dans une chambre balnéo familiale et l'hôtel est à deux pas du casino
l'accueil est excellent, la chambre était spacieuse, chaleureuse, insonorisé et de fait très agréable nous nous y sommes rendu avec un bon groupon et nous n'avons pas vu de différence avec un client lambda
dans notre forfait était inclus une heure de spa (hammam et sauna) le lieu est idyllique et la détente y est assuré! seul bémol il faisait un peu froid à notre arrivée dans le spa
à signaler qu'un room service complet est assuré 24/24 ce qui est rare dans un 3 étoiles (nous ne l'avons pas utilisé préférant dîner au casino)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Ellocolalu,

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour parmi nous, vous a entièrement satisfait, en effet nous tenons, quelque soit la formule ou forfait choisi par le client, à ce qu'il n'y ait aucune différence quant à l'accueil et le confort. Nous avons recherché à nous faire connaître davantage avec cette offre Groupon que nous avions proposé, globalement vous avez été largement satisfaits et pour la plupart vous reviendrez, selon le budget de chacun, en tout cas de notre côté, nous avons aussi rencontré des clients forts agréables comme vous.

A bientôt à Deauville !
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjournes 5 nuits. Chambre spacieuse, tres propre, rangements suffisant. La balnéo dans la chambre est super + peignoirs à disposition. Les petits dej sont avec beaucoup de choix. Très bon accueil et services de tout le personnel

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Critikutile,

Un grand merci pour votre gentil commentaire, cela nous touche beaucoup c'est une belle récompense pour toute l'équipe , c'est naturellement que nous vous accueillerons chaleureusement, dans cette ambiance familiale, et avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.

A très bientôt .
Sincèrement.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Excellent hôtel, très bien placé en centre ville et proche de la mer. Les chambres sont agréables et l'hôtel proposent plusieurs tailles. La plupart des SDB sont équipées de balnéo, balcon avec vue sur piscine au calme. On trouve une petite piscine au calme et un petit spa. C'est propre. Le petit déjeuner est très bon et très frais avec de bons produits, du bon jus d'orange de marque. La réservation est bien conseillée, le personnel gentil. Il y a quelques places de parking, à réserver à l'avance.
Le restaurant la Flambée est accolé à l'hôtel ce qui est très pratique en hiver. Essayez les deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Catherine a.,

Nous vous remercions chaleureusement de partager sur Trip Advisor, votre bonne expérience parmi nous, ainsi que pour votre fidélité.

Vous faîtes bien de souligner que notre partenaire, le restaurant La Flambée, est en effet accolé à notre hôtel, avec une véranda avec vue sur notre terrasse et sur notre piscine.

A très bientôt .

Sincèrement.
Tremblay-lès-Gonesse, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

aimant le confort j ai apprécié cet hotel
tout est reuni pour se sentir comme a la maison
personnel tres gentil accueil chaleureux ... un hamman et un sauna tres bien avec du thé après ....seul chic pas de parking pour se garer a l intérieur.... tres proche du centre ville et du casino de deauville
a recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Nadia C,

Nous vous remercions pour ces élogieux compliments, nous aimons entretenir ce climat familial et chaleureux avec nos clients, le plaisir de faire plaisir est très important, le souci du détail aussi.
Pour le parking nous avons que très peu de place en sous-sol, il est donc nécessaire de le réserver à l'avance, mais tout autour de l'hôtel et dans notre rue les places sont "encore" gratuites à ces périodes, sauf en été attention!

N'hésitez pas à revenir vous détendre à nouveau
Chaleureusement.