“Bien situé, mais déçus par le confort.” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France   |
Offres Spéciales et Annonces
S’évader à Deauville
Classé n°18 sur 30 hôtels à Deauville
“Bien situé, mais déçus par le confort.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons été accueillis par un réceptionniste qui a pris le temps de terminer de remplir des paperasses plutôt que de s'occuper de nous immédiatement. Ensuite il nous a récité mécaniquement les horaires du petit déjeuner, le fonctionnement de la porte d'entrée, etc.
La chambre 105 était petite, la décoration vieillotte. Le seul élément moderne est l'écran plat de télévision. Par contre le mobilier, et la déco en générale nous ont ramenés 15-20 ans en arrière. Il y avait une tache sur la moquette au sol proche de la salle de bain, des traces sur les murs, des trous de vis non rebouchés où on pouvait voir les vieilles chevilles proches de la télévision. Le lit était relativement confortable. Il n'y a pas de ventilation ni de climatisation dans la chambre pour avoir de l'air sans ouvrir la fenêtre. La chambre n'est pas très bien insonorisée. De ce fait, on a entendu les portes s'ouvrir et se claquer dans le couloir.
A chaque passage à la réception, il n'y avait personne.
Lorsque nous sommes partis, une très charmante jeune femme s'est occupée de nous. Par contre à aucun moment on nous a demandé si tout allait bien et si nous avions passé un bon séjour.
Notre avis semble en complet désaccord avec les autres avis que nous avions lus avant de réserver, c'est pourquoi nous sommes très surpris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher PhilippeN,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous ces désagréments, en effet l'activité du mois d'août fait que l'équipe est très polyvalente et donc ne reste pas en permanence derrière la réception, en revanche nous ne sommes pas réellement "absents" , souvent le temps d'accompagner les clients à leur chambre, ou apporter une boisson à la piscine. Je comprends tout à fait que cela puisse être un point négatif, donc je m'en excuse. Pour la chambre, notamment la 105, elle fait partie des chambres qui vont être refaites à l'automne, la salle de bain a déjà été refaite mais malheureusement pas la partie chambre. En effet , les chambres classic, côté ville non pas de climatisation et sont les plus petites chambres de l'hôtel (18 m²), sachez bien que nous avons des chambres plus spacieuses, avec climatisation également. Sachez que nous tenons à coeur à être à l'écoute de nos clients et à ce qu'ils repartent de chez nous satisfaits, aussi je vous invite à me contacter personnellement par téléphone afin de vous proposer un geste commercial.
A très bientôt, je l'espère.

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

notre séjour a été comme toujours très agréable dans cet hôtel familial en plein centre de Deauville : chambres sur piscine avec spa intégré.Service impeccable et très à l'écoute. possibilité de snacking au bord de la piscine très sympa...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère La parisienne75015,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez pu profiter de notre belle météo de l'été 2013, au bord de la piscine, et des bienfaits de la baignoire de balnéothérapie dans votre chambre.

Un grand merci de partager votre satisfaction ainsi que pour votre fidélité.

A très bientôt

clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

3 jours dans cet établissement, chambre très propre, personnel très à l'écoute , petit déjeuner excellent( 13.5€). Idéalement situe, centre ville - plage - courses de chevaux . Vraiment , nous y reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Valmy63,

Ravie que votre séjour se soit bien passé, ainsi que vos activités en dehors de l'hôtel, qui ont été variées. Un grand merci donc pour faire partager votre avis et nous récompenser par la même occasion.

A une prochaine fois à Deauville.

Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Agréable séjour de 3 nuits à proximité du centre ville, de la plage et du casino. Chambre propre, confortable et bien insonorisée donnant sur la rue. Petit- déjeuner simple mais copieux servi en chambre par un personnel accueillant. Parking en sous-sol qui est un plus dans cette ville où les places sont rares ! Nous souhaitons y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chère Fanfouette91,

Nous vous remercions vivement pour ce gentil commentaire, nous tenons tellement à vous satisfaire, que vos commentaires sont une vraie récompense.
Pour le parking en effet très pratique dans le centre de Deauville, mais surtout pensez bien à le réserver aussi en même temps que la chambre, car nos places aussi sont rares.

A très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous étions ravis de notre séjour. Nous avions une chambre confort-balnéo, très charmante, très propre. L'hôtel est idéalement placé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner chaque matin car un peu cher pour un petit déjeuner un peu banal mais tout à fait correct.
Accueil du personnel très aimable.
Parfait pour un week-end en amoureux.

Cher Madinika,

Nous sommes ravis , à notre tour, de vous avoir satisfaits. Merci pour votre commentaire, cela nous touche toujours beaucoup.

En ce qui concerne les petits-déjeuners, pour votre prochain séjour, pensez à prendre à la carte, car souvent cela revient à moins cher et vous prenez vraiment ce que vous désirez.

A bientôt je l'espère .

Colleville, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Tres bel hotel avec chambre balneo donnant sur la piscine, hammam et sauna pour se detendre, petit dejeuner dans la chambre, personnel charmant. Hotel proche plage et centre ville, nous esperons pouvoir revenir un jour....

Cher bblapin,

Très heureux d'avoir contribué à votre bon souvenir de Deauville, c'est avec plaisir que nous vous attendons, je l'espère à très vite.

Merci pour la photo, nous la trouvons tous très originale!!

A bientôt nous l'espérons.

L'équipe du Trophée

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre double spacieuse et moderne, avec baignoire balnéo pour se relaxer.Bon petit déjeuner pour un prix très correct (13€50) séjour de 2 nuits ou nous avons apprécié également l'accueil. Hotel très bien placé dans le centre ville et proche des plages.

Cher Jean-Jacques G,

Cela fait toujours très plaisir de faire plaisir, quelle motivation pour nous

Un grand merci et nous espérons vous recevoir très bientôt.

Delphine MONTIER

Vous connaissez Hôtel Le Trophée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Trophée

Adresse : 81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°18 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Trophée 3*
En plein centre de Deauville en Normandie, tout proche du Casino, de la mer et de ses célèbres planches, du centre international de Deauville ( C.I.D), des boutiques et des restaurants, Le Trophée, est un logis 3 cheminées, il bénéficie d’un emplacement exceptionnel, d’architecture extérieure normande, il vous propose 35 Chambres sur 5 étages, avec des catégories pour satisfaire la personne seule jusqu’au famille de 6 personnes. Les services proposés: Bar et snacking autour de la cheminée dans le lounge ou sur la terrasse de la piscine extérieure chauffée, en saison estivale, Room-service 24H/24. Le Trophée du Bien-Etre avec l’Esprit de Spa, espace privatif pour 2 personnes max. avec Sauna, Hammam, aromathérapie, salle de repos, musique Zen. Nous proposons également des massages de qualité à la carte.La salle de réunion, située au 5ème étage, avec une vue imprenable sur Deauville et ses environs, permet l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Trophée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trophee Deauville
Le Trophee Hotel Deauville
Hotel Logis Le Trophee Deauville
Trophee Deauville
Hôtel Le Trophée Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Trophée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.