“Très bien” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France   |
Classé n°17 sur 27 hôtels à Deauville
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Je vous recommande cette hôtel idéalement situé proche du centre et du casino .Nous avions la chambre 306 spacieuse avec petit balcon la salle de bain avec baignoire balnéo génial .l hôtel propose des massages en duo à l'institut un vrai moment de détente .Personnel souriant un grand merci .Mr et Md Fouquet

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chers Monsieur et Madame FOUQUET,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour " Détente" dans notre hôtel.
C'est toujours une belle récompense pour notre équipe d'avoir de tels gentils commentaires, que vous avez partagés avec les internautes.

Un grand MERCI et au plaisir de vous accueillir prochainement!

Bien à vous.
Delphine MONTIER.

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vernouillet, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel tres bien situé , charmant , chaleureux , tres bien decoré . Nous avions reservé une chambre Balnéo , la baignoire SPA est geniale . Pour notre part nous avons beaucoup aprecié cet hotel et nous le recommandions sincerement. Personel tres acueillant.
Mr & Mme Vaultier

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 et elle etait tres bien .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Monsieur et Madame VAULTIER,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil commentaire et de faire partager ainsi votre engouement auprès des internautes. C'est une belle récompense pour nous.Rien de tel qu'un bain de balnéothérapie pour se détendre en effet, c'est très apprécié de nos clients.

C'est avec un grand plaisir que mon conjoint , moi-même et toute l'équipe du Trophée vous accueille, vous écoute, toujours dans une ambiance familiale et décontractée, votre Bien-Etre et votre satisfaction sont notre objectif principal.

A très bientôt, je l'espère.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel de charme gaché par le bruit du piano bar qui jouxte l'etablissement. La chambre 107 ne pourra dormir qu'apres minuit heure à laquelle le pianiste termine sa prestation. Prévoyer bouchon d'oreille.

Positif:

NegatifS:
-Décoration triste et sommaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère MONIC T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Pour le bruit, en effet, le restaurant situé en dessous a pour habitude chaque Samedi soir d'avoir un pianiste pendant ses services. Cela fait déjà quelques années, et nous n'avions pas eu de remarques auparavant. Nous avons donc agi pour que ce désagrément disparaisse, en tout cas après 22 Heures. De côté, le restaurateur va s'assurer de revoir l'isolation.

Vous avez mis en avant également les points positifs de cette chambre, qui en effet spacieuse 29m², avec un salon canapé, et qui est très appréciée. Nous allons voir aussi pour rendre cette chambre plus gaie.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Delphine MONTIER.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très bien situé néanmoins la décoration des chambres mérite d'être personnalisé de manière à être un peu plus chaleureuse, conviviale pour avoir un rapport qualité/prix correcte. Chambre trop froide, triste... Dommage. Pourtant les couloirs semblent fleuries et colorés, alors pourquoi les chambres???

Gros plus de l'hôtel, un SPA situé dans un petit chalet dans le jardin de celui ci avec Hammam et sauna. La masseuse est vraiment gentille et très professionnelle. Je recommande vivement la formule gommage et massage pour une durée de heure. Ambiance zen garantie, dans ce petit espace privatif pour une personne!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère EmilieCharlotte,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience au sein de notre hôtel et du spa, en effet privatisé pour 1 à 2 personnes. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos appréciations auprès de notre masseuse, qui est très appréciée en effet pour son professionnalisme et son écoute.

En réponse à vos suggestions, sachez que fin de l'automne commence des travaux d'aménagement et de décoration dans certaines chambres, les chambres Classic, et Confort Balnéo, d'autres chambres notamment les chambres confort, côté piscine vont connaître elles aussi un rafraîchissement.

Nous vous espérons vous revoir pour découvrir nos nouveautés.

Parisien
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je mets une étoile à cet hôtel uniquement pour son emplacement ... Qui se trouve près de la mythique plage de Deauville et face au Majestic Hôtel Barrière.
La réception est minuscule tout comme l'ascenseur et les couloirs. Décoration vieillotte et mal entretenue. Le choc est dès l'entrée dans la chambre : tout est moche, vieux et sale ! La literie est médiocre : vous vous réveillerez fatigué.
Les chaînes de télé ne fonctionnent pas, zéro débit pour internet, la salle de bain soit disant balnéo est horrible car la baignoire et le système de buses sont abîmés et sales ... Alors que nous avons payé un supplément pour obtenir çela........
La porte fenêtre ferme très mal, le balcon est ridicule par sa taille et son aspect. La piscine inutilisable car bâchée alors que nous y étions fin juin !? Option payante pour la vue côté piscine qui donne sur un grand mur d'immeuble.
Aucune luminosité dans la chambre ...
Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chère Govacances,

C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre commentaire lors de votre séjour en juin 2013, il y a donc 3 mois environs.
Je suis très surprise cependant sur le fait que, comme vous étiez totalement insatisfaite dès votre arrivée, vous ayez décidé de conserver la chambre et votre séjour dans notre hôtel, somme toute que vous jugez horrible dans ce classement TripAdvisor et aussi que 3 étoiles est une plaisanterie de mauvais goût.
Je ne reprendrais pas tous les points que vous énumérez dans votre commentaire, notamment ceux liés à vos goûts qui vous sont propres et que je comprends tout à fait, du fait de son caractère personnel.
Sachez que les critères obligatoires et optionnels d'un 3 étoiles sont plus que respectés dans notre établissement, tant en terme de dimension, surface, qualité des sanitaires, de la literie, du mobilier...etc., ainsi nous avons donc obtenu le classement 3 étoiles en juin 2012. Pour connaître ces critères, les hôtels classés mettent à votre disposition et sur demande la grille de référence du classement, cela permet à la fois de connaître le type d'hôtel correspondant au mieux à vos attentes, et ce que chacun des hôtels est à même de proposer en termes de service, de surface, de prestation.
Pour la piscine bâchée, notre belle Normandie connaît une météo capricieuse, il est vrai que certains jours de juin et de septembre, nous voulons essayer de conserver le plus possible la chaleur de l'eau, en laissant la bâche sur la piscine, et ainsi ne l'ouvrir qu'à la demande, cela prend à peine 2 minutes pour la débâcher.
Pour les internautes qui nous lisent, je tiens à préciser que vous ne payez pas un supplément pour la vue sur la piscine et sur "un mur d'immeuble", ni pour avoir la balnéo, car le prix est déterminé parce que ce côté-ci de l'hôtel est plus calme, en fonction aussi de la taille des chambres, de la capacité d'accueil des chambres, de la climatisation en été.
Je suis néanmoins navrée, que vous ayez une telle image de notre établissement, qui ne reflète pas l'avis de la grande majorité des autres commentaires de ce site, ni ceux de nos clients en général.

Sincères salutations.
Propriétaire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel. Chambre très agréable avec baignoire balneo. Piscine chauffée à l'arrière de l’hôtel dans un cadre calme et bien conçus. Excellent accueil et personnel vraiment très attentionné. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher rsakb94,

Nous vous remercions vivement pour vos éloges, nous sommes vraiment flattés et surtout ravis de contribuer ainsi à satisfaire ce qui pour vous est nécessaire pour vos moments de détentes à l'hôtel. Un grand merci donc de la part de toute l'équipe qui fonctionne comme une famille pour vous satisfaire au mieux.

A très vite .

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons été accueillis par un réceptionniste qui a pris le temps de terminer de remplir des paperasses plutôt que de s'occuper de nous immédiatement. Ensuite il nous a récité mécaniquement les horaires du petit déjeuner, le fonctionnement de la porte d'entrée, etc.
La chambre 105 était petite, la décoration vieillotte. Le seul élément moderne est l'écran plat de télévision. Par contre le mobilier, et la déco en générale nous ont ramenés 15-20 ans en arrière. Il y avait une tache sur la moquette au sol proche de la salle de bain, des traces sur les murs, des trous de vis non rebouchés où on pouvait voir les vieilles chevilles proches de la télévision. Le lit était relativement confortable. Il n'y a pas de ventilation ni de climatisation dans la chambre pour avoir de l'air sans ouvrir la fenêtre. La chambre n'est pas très bien insonorisée. De ce fait, on a entendu les portes s'ouvrir et se claquer dans le couloir.
A chaque passage à la réception, il n'y avait personne.
Lorsque nous sommes partis, une très charmante jeune femme s'est occupée de nous. Par contre à aucun moment on nous a demandé si tout allait bien et si nous avions passé un bon séjour.
Notre avis semble en complet désaccord avec les autres avis que nous avions lus avant de réserver, c'est pourquoi nous sommes très surpris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher PhilippeN,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous ces désagréments, en effet l'activité du mois d'août fait que l'équipe est très polyvalente et donc ne reste pas en permanence derrière la réception, en revanche nous ne sommes pas réellement "absents" , souvent le temps d'accompagner les clients à leur chambre, ou apporter une boisson à la piscine. Je comprends tout à fait que cela puisse être un point négatif, donc je m'en excuse. Pour la chambre, notamment la 105, elle fait partie des chambres qui vont être refaites à l'automne, la salle de bain a déjà été refaite mais malheureusement pas la partie chambre. En effet , les chambres classic, côté ville non pas de climatisation et sont les plus petites chambres de l'hôtel (18 m²), sachez bien que nous avons des chambres plus spacieuses, avec climatisation également. Sachez que nous tenons à coeur à être à l'écoute de nos clients et à ce qu'ils repartent de chez nous satisfaits, aussi je vous invite à me contacter personnellement par téléphone afin de vous proposer un geste commercial.
A très bientôt, je l'espère.

Vous connaissez Hôtel Le Trophée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Trophée

Adresse : 81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°17 sur 27 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Trophée 3*
En plein centre de Deauville en Normandie, tout proche du Casino, de la mer et de ses célèbres planches, du centre international de Deauville ( C.I.D), des boutiques et des restaurants, Le Trophée, est un logis 3 cheminées, il bénéficie d’un emplacement exceptionnel, d’architecture extérieure normande, il vous propose 35 Chambres sur 5 étages, avec des catégories pour satisfaire la personne seule jusqu’au famille de 6 personnes. Les services proposés: Bar et snacking autour de la cheminée dans le lounge ou sur la terrasse de la piscine extérieure chauffée, en saison estivale, Room-service 24H/24. Le Trophée du Bien-Etre avec l’Esprit de Spa, espace privatif pour 2 personnes max. avec Sauna, Hammam, aromathérapie, salle de repos, musique Zen. Nous proposons également des massages de qualité à la carte.La salle de réunion, située au 5ème étage, avec une vue imprenable sur Deauville et ses environs, permet l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, AvailPro, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Trophée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trophee Deauville
Hotel Logis Le Trophee Deauville
Le Trophee Hotel Deauville
Trophee Deauville
Hôtel Le Trophée Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Trophée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.