“Bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 30 hôtels à Deauville
Bordeaux, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Troisième séjour d'une nuit dans cet hôtel,en dehors des périodes d'affluence
Bien situé en plein centre de Deauville
Personnel très agréable
Belle chambre spacieuse avec vue sur la piscine
Calme absolu
Petit déjeuner satisfaisant dans une salle un peu exigüe
Très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière,vue sur la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher jeanmi5378,

C’est toujours une belle récompense pour notre équipe le partage de votre satisfaction avec les internautes.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.

A très bientôt.

Delphine MONTIER
Directrice

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très bien situé et personnel très agréable chambre impeccable pour 3 personnes spacieuse 30 m2 une douche plus baignoire peignoir de bain chausson sèche cheveux produit de bain.
En plein centre ville mais au calme.

Pour une nuit rapport qualité prix correcte

Nous reviendrons Mme Et Mr Sitbon

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers monsieur et madame SITBON,

C’est toujours une réelle récompense pour moi-même et mon équipe de voir que nos chers clients soient satisfaits de leur séjour passé avec nous, un grand merci donc!

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Delphine M.
MANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bonne surprise pour cette établissement situé dans le centre de Deauville , grande chambre avec balcon donnant sur la piscine . Piscine très bien entretenue avec service du bar disponible et personnel agréable .
Petit déjeuner bien garnie mais manque un peu de place dans la salle .

Au final nous avons passer un bon séjour .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher gmel78,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous montrant que vos souvenirs de votre séjour passé dans notre hôtel sont encore bien présents.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

D.MONTIER
Magny-le-Hongre, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

tres bel hotel, tres bien situé et personnel d'accueil aimable et à l'écoute . Rien à redire sur cet établissement sinon peut etrela décoration qui date un peu dans les chambres, rien de bien méchant !

mercipour cet agréable nuit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère lauravincent62,

toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel, c’est toujours très agréable pour nous.

A très bientôt.

D.MONTIER
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

A notre arrivée à 18 h comme prévue lors de la réservation, nous avons trouvé une chambre non chauffée et le radiateur de la salle de bain en panne. Nous avons donc changé de chambre grâce à l'efficacité de la réceptioniste.

Le lendemain nous sommes allés dans la salle du petit déjeuner, température glaciale, chauffage quasi inexistant. Heureusement, la qualité de petit déjeuner buffet était correcte.

Avant de remonter dans notre chambre avec deux petites friandises dans la main, le responsable nous a précisé sèchement qu'il était interdit de monter de la nourriture dans les chambres.

Un tel mépris du client est totalement inacceptable.

Astuce pour la chambre : A éviter l'hiver et surtout, si vous prélevez une friandise au buffet du petit déjeuner, mettez...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Jeanpierre 134,

Votre Commentaire a retenu toute notre attention, nous avons bien noté que durant votre séjour vous avez eu plutôt froid, notamment au niveau de la salle des petit-déjeuners. En effet ces derniers temps, notre système de chauffage a connu une panne, il semblerait que les convecteurs mis en remplacement ainsi que le feu de cheminée ne vous aient pas suffis, nous en sommes fortement désolés.

Nous ne pouvons pas accepter cependant votre conseil donné aux lecteurs quant à dérober la nourriture dans la poche, sous prétexte qu’il est affiché au niveau du Buffet des petit-déjeuners que toute nourriture emportée sera facturée à la carte. Je suis donc désolée que vous ne soyez pas en accord avec notre règlement .

Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Dans le centre de Deauville et a 700m de la gare.
Personnel adorable à la réception, l'entretien.
Petit déjeuner super et restau mitoyen gastro.
En janvier piscine non chauffée. Bungalow Spa mignon et propre ( sauna, hammam) mais personne pour vous accueillir et expliquer.
2 chambres spacieuses, calmes, balcons donnant sur piscine, sont communicantes avec petit couloir alors que sur photo on pensait avoir une suite avec 2 chambres et partie commune.
L'état des peignoirs dans chambre et Spa est indigne d'un hotel de ce prix; troué, usé jusqu'à la corde.

Astuce pour la chambre : Chambre 306 et 307 sont communicantes par petit couloir et balcons donnent sur piscine. Très spacieu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Sandrine K,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience pour un séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient donnés satisfaction.

Toutefois, nous accompagnons les clients jusqu’à l’esprit de Spa en présentant les installations, je suis vraiment désolée si cela n’a pas été fait. Concernant les peignoirs, nous avons tout changé.

En effet les suites familiales 4 ou 6 personnes sont en fait 2 chambres desservies par une entrée commune, mais pas 3 pièces, le tout faisant 42 M2, avec 2 Salles de bain, 2 wc, 2 télévisions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Si vous souhaitez être au calme et pouvoir vous reposer à Deauville, un conseil évitez cet hôtel.

Nous n'avons pas pu dormir car un concert de piano (comme si nous y étions) avait lieu dans le restaurant d'a côté durant toute la soirée jusqu'à minuit et demi. Nous avons demander à changer de chambre durant la nuit en nous adressant au night audit mais elle nous a dit qu'elle "n'était pas en moyen de le faire...", bah voyons...
Nous espérions donc le lendemain un petit geste comme les petits déjeuners offerts et des excuses mais au lieu de cela un homme qui a prétendu être le "patron" (prenez moi pour un jambon !!) à été grossier et vraiment peu professionnel, en précisant les bras croisées qu'il "ne fera rien", pas même d'excuses...

C'est une honte !!!!! Dommage car sans cela notre séjour aurait été agréable. Plus de 300 euros tout de même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher EmilieCharlotte,

C’est avec grand intérêt que j’ai lu votre commentaire sur notre établissement concernant votre séjour remontant à 4 mois, et qui ne vous a pas totalement satisfait.

Pour les internautes qui nous lisent, le restaurant La Flambée, indépendant de l’hôtel, bien que situé dans nos murs en rez de chaussée propose pour les diners du samedi un accompagnement au piano proposant des musiques d’ambiance durant le service. Celle-ci s’arrête en même temps que le service, laissant alors le calme pour dormir paisiblement la nuit.Depuis cet incident, nous avons fait le nécessaire avec le restaurant pour que les chambres situées au dessus ne soient pas dérangées pour les oreilles très sensibles, durant les horaires du diner.

Pour ce qui est de changer de chambre un samedi soir à Deauville quand l’hôtel est complet, en effet cela est impossible. La personne gardant l’hôtel la nuit fait le nécessaire pour que les plaintes concernant le bruit la nuit soient traitées rapidement. Les plaintes des clients sont prises en compte par la réception, qui apporte une réponse ou une solution dès la plainte déposée.

Bien cordialement.

Vous connaissez Hôtel Le Trophée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Trophée

Adresse : 81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°15 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Trophée 3*
En plein centre de Deauville en Normandie, tout proche du Casino, de la mer et de ses célèbres planches, du centre international de Deauville ( C.I.D), des boutiques et des restaurants, Le Trophée, est un logis 3 cheminées, il bénéficie d’un emplacement exceptionnel, d’architecture extérieure normande, il vous propose 35 Chambres sur 5 étages, avec des catégories pour satisfaire la personne seule jusqu’au famille de 6 personnes. Les services proposés: Bar et snacking autour de la cheminée dans le lounge ou sur la terrasse de la piscine extérieure chauffée, en saison estivale, Room-service 24H/24. Le Trophée du Bien-Etre avec l’Esprit de Spa, espace privatif pour 2 personnes max. avec Sauna, Hammam, aromathérapie, salle de repos, musique Zen. Nous proposons également des massages de qualité à la carte.La salle de réunion, située au 5ème étage, avec une vue imprenable sur Deauville et ses environs, permet l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Trophée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trophee Deauville
Trophee Deauville
Le Trophee Hotel Deauville
Hotel Logis Le Trophee Deauville
Hôtel Le Trophée Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Trophée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.