“Nous y retournerons” 4 5 étoiles

S’évader à Deauville
Classé n°15 sur 30 hôtels à Deauville
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé (casino, plage et centre ville à deux pas de l'hôtel), le personnel est accueillant et disponible. La piscine et les petits balcons dans les chambres sont vraiment des plus ! Les chambres sont propres, bien insonorisées puisque même un jour de braderie vous n'entendez pas le bruit de la rue qui devient le passage principal. Au niveau du petit déjeuner, il est très varié mais reste très cher (14€ par personne).
Une chose est sûre, si je reviens à Deauville je n'hésiterais pas à réserver une nouvelle fois dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

hotel super bien placé en plein centre de Deauville et près de la plage.
Petite piscine mais très mignonne et bien isolée du vent. chauffée à 28.
Chambre spacieuse, plein de rangement mais petite salle de bain.
Très bon petit-déjeuner (pancakes, crepes, ...)
Personnel super sympa et aux petits soins.
Que demandez de plus ???

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très bien situé dans Deauville, les réceptionnistes sont très agréables et compétentes, un petit problème de télé a été réglé en moins de 5 minutes, avec le sourire et gentillesse, chambre très propre ainsi que la salle de bain, mais un peu petite.
Minibar à disposition, petit déjeuner correct donnant sur un petit patio avec une jolie piscine
Je conseil cet hôtel proche de la plage et de tous les commerces.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Christophe G.,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. J’ ai transmis à notre équipe de réception les compliments à leurs égards. Pour ma part je suis ravie que vous ayez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Sachez bien que nous avons des chambres de toutes tailles allant de 18 M2 jusqu’à 42 M2, pour un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Descendu au hasard d'un week end en famille dans ce charmant hôtel du centre de Deauville, nous avons choisi la chambre de luxe balnéo donnant sur la piscine. Le confort de la chambre était bien mais sans plus, le lit qui paraît très grand est en réalité un assemblage de deux matelas, la salle de bain et sa baignoire balnéo fait un peu vieillotte et d'une propreté relative, la douche est petite et n'a pas d'installation de jet particulière. Un verre rempli de mégots trônait sur le balcon à notre arrivée, la piscine malgré le beau temps était bâchée et pas encore entretenue. Le petit déjeuner facturé 14€ n'est pas à la hauteur et servi dans la chambre sur un plateau ikea, nous avons du demander en plus des jus d'orange pressées et des œufs au bacon(pas très bien faits). Pour les points positifs, la gentillesse du staff à l'accueil, le sauna et hammam à disposition (38€/h) et la situation géographique de l'hôtel puisqu'en plein centre. Toutefois pour un hôtel trois étoiles, nous nous attendions à des prestations un peu au dessus de ce que nous avons eu, car ls prix reste tout de même assez élevé puisque la nuit, plus petits déjeuner, plus snack enfant et espace détente reviennent a 269€.
Un autre choix à l'avenir pour comparaison.

Séjour du juin 2014
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher 000LEON,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques qui ont fait que votre séjour s’est relativement bien déroulé et nous nous en excusons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Depuis quelques années, cet hôtel a amélioré ses prestations et ça se sent.
Tout est propre, le personnel est souriant, disponible et gentil.
Les chambres sont spacieuses, quelque soit la gamme choisie.
Assurément un des meilleurs hôtels de Deauville à mes yeux, en terme de rapport qualité prix.
La clientèle ne s'y trompe pas d'ailleurs, c'est souvent plein les we.

A noter le room service exceptionnel de diversité, les produits spas et autres services proposés par la direction.
De plus, prendre son café ou un petit déjeuner près de la piscine a un vrai gout de vacance.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, c'est moins bruyant.
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Lucas007,

C’est avec un grand plaisir que nous constatons que les efforts ont donc portés leur fruit, une refonte de l’équipe dynamique et souriante à l'écoute, un soin apporté à l’accueil en chambre, et aux services proposés, vous ont enjoués et votre commentaire est donc une vraie récompense pour toute l’équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt, pour découvrir notamment le nouveau look de la terrasse.
Bien cordialement.

La Glacerie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé, proche du casino, de la plage, des commerces et restaurants. Bon accueil. En revanche, pas mal de bruit jusque tard dans la soirée notamment à cause du restaurant situé juste en dessous de notre chambre qui donnée sur la rue. Très bon petit déjeuné servis en chambre. Propreté de la chambre à revoir (traces sur les murs, les rideaux et le mobilier, le lit jauni). Rapport qualité prix moyen.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté rue.
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher LudoetEmilie,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.

L’emplacement est idéal en effet, mais nous tenons compte aussi de votre remarque sur le bruit de la rue qui de ce fait, vous a gêné. Sachez que nous avons programmé les remplacements des fenêtres sur rue pour le mois de juin prochain, spécifique pour l’isolation phonique. Le mobilier et mur vont être changés également à l’automne.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement pour découvrir les nouveautés;

Cordialement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Troisième séjour d'une nuit dans cet hôtel,en dehors des périodes d'affluence
Bien situé en plein centre de Deauville
Personnel très agréable
Belle chambre spacieuse avec vue sur la piscine
Calme absolu
Petit déjeuner satisfaisant dans une salle un peu exigüe
Très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière,vue sur la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher jeanmi5378,

C’est toujours une belle récompense pour notre équipe le partage de votre satisfaction avec les internautes.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.

A très bientôt.

Delphine MONTIER
Directrice

Vous connaissez Hôtel Le Trophée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Trophée

Adresse : 81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Classé n°15 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Trophée 3*
En plein centre de Deauville en Normandie, tout proche du Casino, de la mer et de ses célèbres planches, du centre international de Deauville ( C.I.D), des boutiques et des restaurants, Le Trophée, est un logis 3 cheminées, il bénéficie d’un emplacement exceptionnel, d’architecture extérieure normande, il vous propose 35 Chambres sur 5 étages, avec des catégories pour satisfaire la personne seule jusqu’au famille de 6 personnes. Les services proposés: Bar et snacking autour de la cheminée dans le lounge ou sur la terrasse de la piscine extérieure chauffée, en saison estivale, Room-service 24H/24. Le Trophée du Bien-Etre avec l’Esprit de Spa, espace privatif pour 2 personnes max. avec Sauna, Hammam, aromathérapie, salle de repos, musique Zen. Nous proposons également des massages de qualité à la carte.La salle de réunion, située au 5ème étage, avec une vue imprenable sur Deauville et ses environs, permet l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Trophée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trophee Deauville
Le Trophee Hotel Deauville
Hotel Logis Le Trophee Deauville
Trophee Deauville
Hôtel Le Trophée Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Trophée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.