“Bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France   |
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Les chambres sont confortables mais un peu petites.
La salle de bain minuscule, mais les toilettes sont séparées.
Le personnel très accueillant et attentionné.
Le petit déjeuner très bien achalandé, rien ne manque.
Hôtel très très bien situé, à deux pas du casino, du centre ville, des magasins, et du bord de mer.
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Avec mon mari nous avons passé un superbe moment dans une chambre avec balcon et baignoire balneo .meme si la balneo est un peu bruyante elle est tres effcace, nous n'avons entrndu aucuns bruits de la ville et la literie etait tres confortable.meme si le petit déjeuner reste un peu cher ,il y avait une grande variété dans le choix et frais .emplacement ideal à côté du casino et du bord de plage en centre ville

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre club avec baignoire balneo
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Hotel idéalement situé, avec un accès facile.
Nous avons passé un agréable séjour avec un petit déjeuner généreux servi en chambre, nous recommandons cette adresse pour un week-end au pied du casino de Deauville.

Astuce pour la chambre : La douche est très spacieuse
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Mon conjoint et moi même avons passé 1 nuit a l'hôtel du trophee debut novembre, l'hotel etait tres bien situé en plein coeur de la ville. Cependant nous avons ete extrement mecontent. Nous n'avons pas pu prendre de douche et de bain car nous n'avons pas eu d'eau froide. L'eau etait donc bouillante.Le soir meme l'hotel etant complet il n'etait pas possible de changer de chambre et nous avons donc du aller nous doucher dans le spa qui n'avait pas encore ete nettoyé.
Aucun technicien n'a pu etre appele et nous nous sommes retrouvé avec une chambre sans douche .
Le lendemain matin le directeur nous a dit qu'il nous offrait le petit dejeuner d'une valeur de 14euro qui est peu par rapport au désagrément que nous avons eu et par rapport au prix que nous avons payé . Le directeur suite a cela nous a repondu de maniere hautaine que nous devrions nous estimer heureux qu'il face un geste.
Et puis quoi encore, c'est peut etre de notre faute si nous n'avons pas pu nous doucher...
Nous devions de plus recevoir un mail avec des offres afin de compenser ... Mail que nous attendons depuis plus de 10jours.
Nous ne recommendons absolument pas cette hotel du au comportement du directeur envers un probleme dont nous n'etions pas responsable et dont nous avons a peine ete dedomagés!!

• Séjour du novembre 2014
France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

9 novembre 2014. Très bon emplacement en centre ville. Quartier calme. Bon accueil. Personnel professionnel. Chambre propre. Grand lit avec très bonne literie. Baignoire balnéo très agreable. Petit balcon ensoleillé le matin donnant sur la piscine. Nous avons passé un agréable moment.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hotel trop cher par rapport à la prestation. Mis à part l'emplacement , accueil très froid. Chambre moyenne.LE PIRE, l'hôtel,propose un petit déjeuner en chambre et quand on appel pour le réserver on nous réponds " a non aujourd'hui tout le monde descend, je n'ai pas le temps " !!!!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Je m attendais a mieux :
-Wifi qui passe pas dans la chambre
-Télévision qui s arrete toutes les 3 minutes manque de signal
-au lieu d un grand lit 2 petits lits côte à côte qui se sépare la nuit quand on dort
-baignoire spa dans la chambre qu on peut pas utiliser apres 21h (perso c est très rare que je prends un bain en milieu d après midi je suis plutôt en balade)et très petite
-pas de place pour se garer
-chambre un peu vieillote
Tout ça pour 139 euros
Seul point positif la position géographique

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Bleriot R,

Nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement,nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Nous sommes cependant surpris de constater les dysfonctionnements au cours de votre séjour sur un avis, il aurait été préférable, pour y remédier et améliorer votre séjour, que vous en ayez fait part à la réception.
Pour la balnéo elle est en effet utilisable de 9 Heures le matin jusqu’au soir 21H30, le système ,malgré les progrès, reste très bruyant.

Cordialement.

Vous connaissez Hôtel Le Trophée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Trophée

Adresse: 81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Trophée 3*
En plein centre de Deauville en Normandie, tout proche du Casino, de la mer et de ses célèbres planches, du centre international de Deauville ( C.I.D), des boutiques et des restaurants, Le Trophée, est un logis 3 cheminées, il bénéficie d’un emplacement exceptionnel, d’architecture extérieure normande, il vous propose 35 Chambres sur 5 étages, avec des catégories pour satisfaire la personne seule jusqu’au famille de 6 personnes. Les services proposés: Bar et snacking autour de la cheminée dans le lounge ou sur la terrasse de la piscine extérieure chauffée, en saison estivale, Room-service 24H/24. Le Trophée du Bien-Etre avec l’Esprit de Spa, espace privatif pour 2 personnes max. avec Sauna, Hammam, aromathérapie, salle de repos, musique Zen. Nous proposons également des massages de qualité à la carte.La salle de réunion, située au 5ème étage, avec une vue imprenable sur Deauville et ses environs, permet l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Trophée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trophee Deauville
Trophee Deauville
Hotel Logis Le Trophee Deauville
Le Trophee Hotel Deauville
Hôtel Le Trophée Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Trophée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.