“Tres agreable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France   |
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
“Tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Bien situé,agréable,chambre refaites et bien entretenues.Centre ville

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

vétuste,insonorisation vraiment nulle,propreté des sanitaires et sdb très limite,literie poussièreuse(provoqué petite allergie):bien trop cher pour ce que c'est réellement et pas le standing d'un 3 étoiles!. Seule la baignoire balnéo est trè agréable;sauna et hammam bien trop chers!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.

L'hotel est très bien situé, proche de la mer et juste à coté du casino. Accueil courtois.

Chambre correcte, SdB refaite à neuf, fonctionnelle et très agréable bien que très petite. Literie très très molle (perso je n'aime pas)
Nous n'avons pas testé la piscine (trop froid ce jour-là) mais elle donnait envie de s'y baigner.
Le vrai point négatif de cet hotel est le bruit. Impossible de dormir coté rue, l'insonorisation est inexistante. Les voitures sont dans la chambre!! Nous en avons fait part à la receptionniste qui a fait mine de s'en étonner...
Ok pour une nuit si le prix ne dépasse pas 100€ comme ce fut le cas pour nous.
Nous n'avons pas pris le petit-dej.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
CINEY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Cet hôtel à l'excellente localisation, présente un attrait non négligeable.
Situé en plein centre de Deauville, il permet de pratiquer l'ensemble des activités de la ville en permettant de repasser régulièrement dans sa chambre.
Seul bémol, bien que le petit-déjeuner soit copieux et excellent, son coût n'est pas négligeable. Néanmoins, le prix attrayant des chambres compense. L'hôtel offre dès lors un prix global plus qu'acceptable.
Dommage, il ne possède pas de restaurant au sein de l'hotel, mais collabore avec le restaurant adjacent, dit gastronomique, qui n'est pas adéquat pour un repas avec des enfants. Mais pas de soucis car 100 mètres plus loin deux pizzérias s'offrent à vous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Bien situé, LE point fort de l'hôtel, le Trophée est un 3 étoiles français standard et moyen.
Un peu vieux mais sans être délabré, sans charme particulier mais sans être de mauvais goût, cet hôtel est un possible point de chute à Deauville.
Prix "honnête" pour la station mais je vous invite à aller chercher plutôt du côté d'Honfleur un hôtel avec plus de charme.
Petit déjeuner ok mais sans plus.
Je n'ai pas pu tester la piscine ('cause saison) mais elle avait l'air plutôt pas mal même si l'espace autour me semblait un peu restreint par rapport au nombre de chambres (et donc de clients potentiels).
Seul véritable point noir : chambre très mal insonorisées (bruit des portes, des autres occupants et surtout de la rue --> je séjournais en basse saison et en semaine ; qu'est ce que cela doit être en haute saison le week end ???).

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Le manque d'insonorisation
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
courbevoie (92)
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Nous avons sejourné une nuit début juillet 2007 dans une chambre dite "balneo" , cest a dire avec une baignoire a remous...Ce qui permet de la facturer 25 euros plus cher qu'une chambre confort

L'hotel est tres bien situé il est vrai (quasiment en face du normandy et donc proche des commerces, du casino et de la plage)..c'est d'ailleurs un des seuls points positifs de cet établissement avec la piscine chauffée exterieure que nous n'avons pas testée.

Au niveau de la chambre, nous avons été tres decus :
- insonorisation inexistante ! on entend toutes les portes qui claquent et le piano bar du restaurant voisin (il est vrai que nous etions situé au 2eme etage)
- le carrelage de la SDB tombe en lambeaux, la robinetterie idem, le seche cheveux menace de tomber sur vous, des lampes sont HS, la literie est molle etc...
- le ptit dejeuner est moyen pour le prix de 11 euros (la vaisselle etait manquante, le choix des produits limité mais certes d'assez bonne qualité)

Séjour du juillet 2007
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Pour un petit week-end à Deauville, hôtel convenable sans plus. Personnel accueillant. Chambre très mal insonorisée... donc bruyant (les chasses, les cris des enfants)

• n'a pas aimé — Parking de l'hôtel complet
  • Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel Le Trophée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Trophée

Adresse: 81 rue du General Leclerc, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 17 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Trophée 3*
En plein centre de Deauville en Normandie, tout proche du Casino, de la mer et de ses célèbres planches, du centre international de Deauville ( C.I.D), des boutiques et des restaurants, Le Trophée, est un logis 3 cheminées, il bénéficie d’un emplacement exceptionnel, d’architecture extérieure normande, il vous propose 35 Chambres sur 5 étages, avec des catégories pour satisfaire la personne seule jusqu’au famille de 6 personnes. Les services proposés: Bar et snacking autour de la cheminée dans le lounge ou sur la terrasse de la piscine extérieure chauffée, en saison estivale, Room-service 24H/24. Le Trophée du Bien-Etre avec l’Esprit de Spa, espace privatif pour 2 personnes max. avec Sauna, Hammam, aromathérapie, salle de repos, musique Zen. Nous proposons également des massages de qualité à la carte.La salle de réunion, située au 5ème étage, avec une vue imprenable sur Deauville et ses environs, permet l’organisation de vos séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Trophée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trophee Deauville
Hotel Logis Le Trophee Deauville
Le Trophee Hotel Deauville
Trophee Deauville
Hôtel Le Trophée Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Trophée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.