“Parfait” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Neuilly-sur-Seine, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Service top, nourriture délicieuse, la perfection. C'est un incontournable à Deauville, je me suis promise d'y retourner plus souvent !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
DGGM, Directeur général de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré le Bar de l’hôtel Normandy Barrière .

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Bar de l'Hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général

Deauville, France
“un verre?”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Assis dans les fauteuils pour y prendre un verre vers 17h00, deux serveurs discutent entre eux s'affaire derrière le bar, il y a seulement 4 clients dans tout le bar….10mn, lui 12, Puis 15 et à la seizième minute, n'ayant pas été "calculé" nous partîmes…et voila l'expérience Bar du Normandy.

Visité en octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage au bar du Normandy Barriere de Deauville.

Je suis navré que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai rencontré l’équipe du Bar pour leur faire part de votre ressenti afin que cela ne se renouvelle pas.

Nous espérons malgré tout conserver votre confiance afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Bar de l’hôtel Normandy Barriere de Deauville.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Honfleur, France
“Deauville l'authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le mot qui revient toujours pour décrire ce lieu c'est "cosy", une étape obligatoire quand on passe à Deauville. Le service est remarquable et l'ambiance des plus agréable. Un bon moment à vivre en famille ou entre amis.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rpapoz, Directeur général de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère isabelle r,

Un grand merci pour tous les adjectifs si élogieux à propos de votre visite au Bar de l’hôtel Normandy.

Nous serons très heureux de vous revoir lors de votre prochaine étape Deauvillaise.

Bien à vous,

Rémy Papoz
“la grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un endroit cosy ( et cher of course) mais d'une grande élégancen avec un service haut de gamme ....cavaut le coup , même pour prendre un café!

Visité en septembre 2013
rpapoz, Directeur général de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher (e ) inbalda

Vous lire est tout simplement un plaisir car cela nous démontre que tout le travail réalisé chaque jour pour la satisfaction de nos clients est reconnu et nos équipes se joigent à moi poir vous remercier de votre visite

Vous nous faites part de votre satisfaction et je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Bien cordialement.

Rémy PAPOZ
Directeur
“Endroit parfait, beau et cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes allés boire un verre avant le dîner au Bar du Normandy. Nous avons été accueilli par une équipe très aimable et souriante. Nous nous sommes installés dans un endroit cosy, dans deux fauteuils très confortables, et avons pu déguster deux cocktails délicieux ! Tout ça en écoutant le pianiste jouer merveilleusement bien. Un moment magique, j'ai hâte d'y retourner !

Visité en septembre 2013
rpapoz, Directeur général de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Chloe 12345678,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire, je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment avant votre dîner en écoutant votre pianiste.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bar du Normandy, bien cordialement.

Rémy PAPOZ
Directeur

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.