“Apéritif entre amis” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Pithiviers, France
“Apéritif entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très beau carte. Beau moment autour de bons champagnes et whisky. Les planches de foie gras et de saumon sont de bonnes qualités

DGGM, Directeur général de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Bar du Normandy.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cadre somptueux , personnel aimable , confort assuré mais un peu déçu par la qualité des planches à partager ! celle au saumon par exemple : 9 petits bouts de saumon en cube avec 8 toast façon finger !!! Pourquoi pas 9 ???
Gougère froide et sans gout avec votre apéritif !
Dommage

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Le Havre, France
“delicieux cocktails”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

mon mari adore leur MOJITO ROYAL avec du champagne ...
moi c'est cocktail sans alcool, le prends souvent le choix du barman ... présentation, goût, texture, fraicheur,
TROP BON

Visité en février 2014
DGGM, Directeur général de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Vincennes, France
“Un apéritif digne d'un palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Dimanche 23 mars, week end en amoureux au Normandy. Avant de partir dîner, petit détours par le bar pour un vrai moment de détente et de bonheur. Un personnel d'une exceptionnelle attention, présent tout en étant discret, efficace, souriant, disponible. Un champagne de qualité accompagné de petits biscuits et autres petites douceurs. On se sent comme hors du temps plus rien ne compte que l'ambiance et ce petit moment à nous. Allez y vite vous ne le regretterez pas.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
DGGM, Directeur général de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre venue au bar du Normandy.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, la qualité du personnel, de nos champagnes...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

“SUPERBE EXPERIENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment pour prendre un verre au bar. Gentillesse absolue de tout le personnel qui est aux petits soins et qui devancent vos demandes.
Carte de cocktail très complète et cocktails absolument délicieux (Vanilla Mojito exceptionnel)
Nous avons passé un moment magnifique!

Visité en mars 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire vos commentaires sur le bar du Normandy.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.