“Jolie, pas pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°10 sur 30 hôtels à Deauville
Merignac
“Jolie, pas pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cet hotel est très joli, et le personnel travaillent dur pour rendre votre visite agréable. Nèanmoins, l'hotel n'est pas pratique pour un homme d'affaires. Les jolis meubles n'ont pas de place pour l'ordinateur, disons. Par exemple, il y avait un 'ceiling fan' sur le lit, qui faisait trop de bruit. Aussi, l;'hotel est extrêmement difficile à trouver. Le bar est aussi mal fourni en gin - il n'yavait ni Tanqueray, ni Bombay Sapphire. Et il n'y a pas de resto.
Si vous allez à Deauville purement pour le plaisir, il faut dire que l'emplacement est joli, sur un parc, et certains chambres ont des balcons sur. Moi, j'aurais du aller à l'Ibis, autour du coin, ou les chambres sont simples, mais les services dont j'ai besoin en voyage d'affaires sont disponsibles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

A l'heure des grandes chaînes d'info en continu, il n' a pas été possible de regarder ni itélé, ni LCI ni BFM TV . Et la 5 non plus .....
Même si on ne va pas à Deauville pour regarder la télé, on aime bien le soir être au courant de ce qui s'est passé en France et dans le monde .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Situation idéale. Les chambres sont très confortables et celles donnant sur le parc public, avec agréable un balcon, sont particumièrement calmes.
Bonne ambiance, personnel souriant et acceuillant.
Le petit déjeuner, bien que classique, est complet et doit contenter tous les goûts.
L'absence de restaurant n'est pas un handicap grâce à la proximité de bonnes adresses variées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel : accueil et personnels très aimables, qualité des prestations et du petit déjeuner. Même si le tarif est un petit peu plus élevé ... on est à Deauville, en centre ville et à quelques pas du Casino et de la plage !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Très bon hôtel, très bien situé, très propre, literie excellente.
Je tiens à souligner la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité du personnel.
En effet, mon petit garçon avait oublié son doudou dans la chambre le jour du départ.Une dame de la réception a pris soin de me téléphoner sur mon portable une heure après notre départ pour nous informer de cet oubli et pour nous dire que la femme de ménage l'avait précieusement mis de côté.
Grâce à la bienveillance de toute l'équipe, un drame a ainsi été évité !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.