“Très bon rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Classé n°7 sur 30 hôtels à Deauville
hautot-sur-mer
“Très bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous nous sommes offert une petite escapade à Deauville pour Noël en profitant d'une promo très intéressante et nous n'avons pas été déçu ! Personnel très gentil et serviable, chambre très fonctionnelle et propre, salle de bain nickel et literie super.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

518 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hôtel très bien situé à 2 pas du marché, les chambres sont bien petites et salle de bain riquiqui pour un mercure, le rapport qualité prix correct pour la saison mais au vue des prix pratiqués hors de prix en pleine saison, mais bon c'est Deauville....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011 par mobile

Bon rapport qualité prix personel avenant à la réception Béatrice nous a conseillés un bon restaurant à trouville et des bon tuyaux pour éviter les pièges à touristes merci et j espère à bientot ah si j ai oublié de préciser emplacement splendide vous laisser votre voiture et tout peux se faire à pied les chambres sont simples mais propre

• Séjour du décembre 2011
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hotel idealement situé au coeur de Deauville, entre la place principale et le bassin des yachts. Personnel de la reception tres accueillant, check in et out tres rapide, des journaux et magazines offert chaque jour. Nous avions une chambre au 2eme etage avec balcon vue coté parc et maisons a colombage,(si vous aimez le calme choisissez la chambre 201 . Lit un peu petit, mais matelas confortable. La salle de bain est un peu desuète mais fonctionnelle, wc non séparés . un bémol le chauffage qui etait un peu faible dans la chambre, nous avons du rajouter une couverture
Petit dejeuner pris en salle (7h a 11h je crois) , salle qui est petite mais bien agencée avec vue sur le parc. Service rapide , buffet assez complet
Un tres bon rapport qualité prix mais sejourner en semaine en novembre est peut etre moins cher ...
Idéal pour un week end

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

2 nuits. Personnel très agréable. Chambre sympa avec une vue sur la marina. Un petit déjeuner copieux servi dans une salle avec terrasse très sympathique. Le prix reste correct.
Architecture tout à fait typique de la région. Très sympa.
Dès que je retourne en Week end à Deauville sans hésitation je retourne au Mercure Yacht Club de Deauville. Il est proche du Casino, du centre et de la plage. Bon j'y suis allé en hiver mais cela reste un excellent souvenir.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Il s'agit d'un hôtel confortable. Les chambres sont assez grandes pour la catégorie très propres. L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et du centre ville.. Service très correct. Exceellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre ville. L'accueil est prévenant et personnalisé. Les chambres sont très confortables, propres et disposent d'une excellente literie.
Le seul bémol concerne la salle réservée au petit-déjeuner, trop petite par rapport à la dimension de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Deauville Centre

Adresse : 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.