“Mercure Deauville” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 10 sur 30 hôtels à Deauville
Nantes
“Mercure Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel dans le pur style normand. Très bine placé. Parking tout petit et les places sont à réservées car peu nombreuses. Accueil très chaleureux. Emplacement idéal : plein centre. En plus, offre sur le Web très abordable. Ne pas hésiter !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L'accueil du personnel est excellent. La réceptionniste est de bons conseils pour les restaurants.
L'hôtel est joliment décoré et propre.
Notre chambre était très jolie, propre, mais malheureusement dans un angle : elle était un peu biscornue !
Salle de bain propre et de taille correcte. Ma seule déception était pour la literie que j'espérais plus moelleuse. Un surmatelas aurait été apprécié !
Autre bémol de ce séjour : le petit-déjeuner. Il est très bon, mais la salle est très petite, attention à l'heure de rush !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
direteuryacht, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Bonjour et encore merci d'avoir laissé vos remarques et encouragements que je transmetrrai à mon équipe,

N'ayant pas de restaurant sur l'hôtel du fait que nous soyons situés au coeur de la ville, il est bien évident de notre ressort de vous conseiller, voir même de tester les restaurants avoisinants, et ainsi vous permettre de faire le meilleur choix en fonction de vos goûts et envies.
Vous me faites remarquer l'absence de sur matelas dans les chambres standards, je vous invite donc à choisir lors de votre prochain séjour les chambres balcon ou duplex qui elles sont équipées de ce produit magique qui vous permet de vous reposer et de dormir dans des conditions optimum.

Au plaisir de vous le faire découvrir lors de votre prochain séjour
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel en réservant une chambre avec vue sur le port de plaisance ! superbe erreur : le port de plaisance est masqué par une grue, la grue est là parce qu'il y a de gros travaux de remise en état des quais et nous avons donc été réveillés à 7h par le bruit des travaux et...la chambre donne sur une rue bruyante et on entend les voitures parfaitement bien :) donc discussion avec le directeur qui comprend et réagit parfaitement bien : dès la 2ème nuit nous avons une chambre coté jardin et là c'est parfait. cela aurait été mieux si nous avions été prévenus au moment de la réservation des lourds inconvénients des travaux et de l'absence d'insonorisation des chambres coté rue. Pour le reste, c'est un Mercure milieu de gamme, pratique et sans charme. La salle du petit déj est exigüe et l'on est un peu les uns sur les autres, au beaux jours il y a une petite terrasse qui doit être sympa ?

Bonjour Monsieur,

En effet, en tant qu'hôtelier et commerçant, il est de notre ressort de réagir au mieux et au plus vite pour satisfaire notre clientèle. Actuellement, il y a des travaux de consolidation et d'embellissement des quais du port de plaisance, pourtant si agréable en temps ordiniare et qui devrait apporter un cachet à la vue des chambres donnant sur le port très prochainement.
Il est vrai que certains jours isolés des bruits de grue peuvent perturber la quietude de notre clientèle, mais cela est encore une fois très isolé dans le temps et nous ne pouvons être prevenus de ces matins forts peu agréables, la seule chose est que durant les WE personne ne dérange nos clients et c'est tant mieux. Je suis heureux que vousayez satisfait de notre réactivité et que votre séjour ce soit bien terminé.
Vernouillet
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

L'accueil de l’hôtesse est formidable. Celle-ci est à l'écoute du client et très réactive.

Une nuit difficile du fait d'un voisinage indélicat a gâché le séjour

Les chambres sont quelconques, petites mais très propres. La salle de bain est exiguë et très bruyante, le moindre de bruit est partagé avec, au moins, l'occupant de la chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.