“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 10 sur 30 hôtels à Deauville
Tongeren, Belgique
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Si vous cherchez un hôtel élégant de bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas : choisissez cet hôtel, vous y trouverez le confort, la propreté et l'extrême gentillesse du personnel. De plus, vous êtes à deux pas de la place Morny et des magasins et à peine à 10 minutes à pied de Trouville et de ses multiples restaurants. Une chose est sûre, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du avril 2012

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel dans le pur style normand. Très bine placé. Parking tout petit et les places sont à réservées car peu nombreuses. Accueil très chaleureux. Emplacement idéal : plein centre. En plus, offre sur le Web très abordable. Ne pas hésiter !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L'accueil du personnel est excellent. La réceptionniste est de bons conseils pour les restaurants.
L'hôtel est joliment décoré et propre.
Notre chambre était très jolie, propre, mais malheureusement dans un angle : elle était un peu biscornue !
Salle de bain propre et de taille correcte. Ma seule déception était pour la literie que j'espérais plus moelleuse. Un surmatelas aurait été apprécié !
Autre bémol de ce séjour : le petit-déjeuner. Il est très bon, mais la salle est très petite, attention à l'heure de rush !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
direteuryacht, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Bonjour et encore merci d'avoir laissé vos remarques et encouragements que je transmetrrai à mon équipe,

N'ayant pas de restaurant sur l'hôtel du fait que nous soyons situés au coeur de la ville, il est bien évident de notre ressort de vous conseiller, voir même de tester les restaurants avoisinants, et ainsi vous permettre de faire le meilleur choix en fonction de vos goûts et envies.
Vous me faites remarquer l'absence de sur matelas dans les chambres standards, je vous invite donc à choisir lors de votre prochain séjour les chambres balcon ou duplex qui elles sont équipées de ce produit magique qui vous permet de vous reposer et de dormir dans des conditions optimum.

Au plaisir de vous le faire découvrir lors de votre prochain séjour

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.