“Comme nous l'espérions” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°9 sur 30 hôtels à Deauville

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Je suis encore sous le charme de mon séjour dans cet hôtel Mercure. Chambre en duplex pour 3 adultes de grand confort, très calme et joliment décorée. Bonne literie, couettes moelleuses y compris pour le lit single. Bravo pour la courtoisie du personnel et la propreté des chambres. Ambiance très cosy, un peu comme à la maison et petit déjeuner excellent. Que demander de plus à un hôtel... Je ne vois pas !

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

J'ai réservé dans cet hôtel via un site à tarifs attractifs et je n'ai pas du tout été déçue de l'accueil ni de l'originalité de notre chambre ! La réception est courtoise et disponible et lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, quelle bonne surprise : toilettes au rdc avec placard et deux lits simples aménagés en canapés puis un escalier qui mène au premier avec la chambre et la salle de bain avec baignoire, le tout sous les toits de l'hôtel au style typiquement normand. Le lit était très confortable et moelleux et nous avons pu profiter des services : plateau de courtoisie, WiFi et petit déjeuner en chambre. Pour les femmes exigeantes, demandez le sèche-cheveux à la réception, de bien meilleure qualité que celui d'appoint dans la salle de bain.
Seul petit hic : nous aurions aimé un petit déjeuner en chambre avec des saveurs salées (jambon, fromage...).
L'hôtel est à proximité du centre-ville, idéal pour le shopping et les restaurants, à quinze minutes à pied du casino de Deauville et du centre de thalasso près de la mer. La gare est également accessible à pied.
Bref, pour un bon petit pied à terre à Deauville, nous recommandons sans hésiter la chambre en duplex pour les amoureux !

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Excellent accueil ,Service de qualité conforme au standing de cette catégorie d hôtel.les conseils concernant le choix de restaurants étaient avisés .Chambre un peu petite donnant sur le parc ,mais bonne isolation .Mention speciale pour la receptionniste qui a ete tres attentionnée. Nous avons passe un très bon séjour .

Tongeren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Si vous cherchez un hôtel élégant de bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas : choisissez cet hôtel, vous y trouverez le confort, la propreté et l'extrême gentillesse du personnel. De plus, vous êtes à deux pas de la place Morny et des magasins et à peine à 10 minutes à pied de Trouville et de ses multiples restaurants. Une chose est sûre, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.