“Excellent!! Une adresse a ne pas manquer pour un court sejour. Repos a Deauville.” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°9 sur 30 hôtels à Deauville
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Sejour de 3 nuits passe dans cet etablissement situe au centre de Deauville. Hotel tres bien tenu. Parking Vinci attenant mais le jeune homme a la reception nous informe que la rue beneficie de la gratuite!
Une equipe a la reception au top de sa forme et qui fait le maximum pour anticiper et satisfaire nos moindres attentes pendant notre sejour. Bluffant pour l'habitue des hotels ( Accor entre autres!) que je suis! Chambre bien insonorisee et d'un tres bon niveau de confort pour un 3*..Excellente literie. Petit dejeuner complet ET copieux servi dans un tres petit salon (pdj servit en chambre ss supplement) equipe d'une terrasse dont nous n'avons pas pu profiter en raison du temps. Je vous recommande vivement cet hotel. Frederic

• Séjour du avril 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Bon accueil et bonne situation pour cet hôtel bien décoré et confortable. Les chambres sur rue sont relativement bruyantes et la salle de bain, propre était petite (Chambre 216). À recommander donc pour découvrir Deauville et Trouville le temps d'un week-end. Petit déjeuner cher (16 €) et parking proche mais relativement cher (19 € pour 24h).

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Je suis encore sous le charme de mon séjour dans cet hôtel Mercure. Chambre en duplex pour 3 adultes de grand confort, très calme et joliment décorée. Bonne literie, couettes moelleuses y compris pour le lit single. Bravo pour la courtoisie du personnel et la propreté des chambres. Ambiance très cosy, un peu comme à la maison et petit déjeuner excellent. Que demander de plus à un hôtel... Je ne vois pas !

Séjour du avril 2012
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

J'ai réservé dans cet hôtel via un site à tarifs attractifs et je n'ai pas du tout été déçue de l'accueil ni de l'originalité de notre chambre ! La réception est courtoise et disponible et lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, quelle bonne surprise : toilettes au rdc avec placard et deux lits simples aménagés en canapés puis un escalier qui mène au premier avec la chambre et la salle de bain avec baignoire, le tout sous les toits de l'hôtel au style typiquement normand. Le lit était très confortable et moelleux et nous avons pu profiter des services : plateau de courtoisie, WiFi et petit déjeuner en chambre. Pour les femmes exigeantes, demandez le sèche-cheveux à la réception, de bien meilleure qualité que celui d'appoint dans la salle de bain.
Seul petit hic : nous aurions aimé un petit déjeuner en chambre avec des saveurs salées (jambon, fromage...).
L'hôtel est à proximité du centre-ville, idéal pour le shopping et les restaurants, à quinze minutes à pied du casino de Deauville et du centre de thalasso près de la mer. La gare est également accessible à pied.
Bref, pour un bon petit pied à terre à Deauville, nous recommandons sans hésiter la chambre en duplex pour les amoureux !

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.