“sejour confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 10 sur 30 hôtels à Deauville

Dinan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'était notre 5ème passage et ce sera le dernier, bien que les précédents aient été satisfaisants.
Il est inadmissible de nous avoir proposé une chambre dont l'état est inacceptable dans un hôtel de cette catégorie (201 : odeurs désagréables et portes de placards bloquées).
Devant notre refus, la personne de l'accueil a, heureusement, proposé une autre chambre.
Ce fut pire, le lit était complètement "défoncé" . Étant dans un duplex (403), nous avons dormi dans les petits lits banquette du bas (un sous l'escalier et un autre contre le placard). Comment peut-on proposer une chambre dans cet état quelle que soit la catégorie de l'hôtel !
Nous avons bien entendu signalé notre mécontentement en réglant la note.
La réponse n'a pas été de meilleur niveau puisqu'il nous a été conseillé de mieux préciser nos demandes la prochaine fois !!
Il y aura donc de nouveaux clients dans les chambres en question.
Cet hôtel vieillit et ne mérite plus son classement.C'est dommage pour Deauville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
cédric E, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chère Garminette,

Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter nmes plus sincères excuses surtout lors de votre 5ème passage alors que les précedents s'étaient bien déroulés.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Au niveau de la réponse qui n'a pa su correspondre à vos attentes, il est vrai
que Béatrice n'a pas su quoi répondre à votre reflexion :
" J' aurais mieux dormi dans un camping 1* que dans cet hôtel"
N'ayant jamais dormi dans ce type d'hébergement, elle n'a certainement pas
pu comparé avec notre établissment, et donc est restée sans voix m'a t'elle dit
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil agréable et installation dans la chambre rapide. Beaucoup de poussière sur les murs (allergiques s'abstenir!), Contour de lit et plaid tâchés à divers endroits. Moisissures sans la salle de bain... Bref pour 185€ la nuit hors petit déjeuner on s'attend à ce que le ménage soit nickel et la chambre correctement entretenue.

Cher Atchoumy,

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas du centre de Deauville très très calme..
J'ai eu une chambre très agréable, bien équipée: cafetière électrique, écran plat... petit balcon avec table et chaises donnant sur un très joli petit parc.
Personnel très accueillant et très professionel surtout à la réception.
Un Directeur très à l'écoute de ses clients, qui fait tout pour vous rendre la vie agréable, c'est rare il faut le souligner.
Je retourne à Deauville début Septembre, et sans hésitation je descendrai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre au dernier étage sur jardin, génial....
Cher François 160,

Un grand merci pour ces encouragements qui
me vont droit au coeur. je vois que tout est dit.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel pour le 15 Août. Le personnel est vraiment très sympathique. Concernant la chambre, c'est vrai qu'elle est un peu petite mais plutôt bien équipée. Les meubles ne sont pas de première jeunesse. Ils auraient bien besoin d'un coup de vernis. La petit balcon avec 2 chaises et une table basse est vraiment appréciable. Les chambres ne sont pas climatisées, nous le savions avant d'y aller mais c'est vrai que cela manque surtout pour cette catégorie d'hôtel. Le petit déjeuner est plutôt assez bien fourni et c'est vraiment agréable de pouvoir le prendre sur la terrasse. Cependant je le trouve un peu cher par rapport à ce qui se fait en général dans les autres hôtels. Pour terminer, le vrai avantage de cet hôtel est son emplacement ; proximité du port, de la gare, des restaurants et commerces.

cher Lucos 11,

Je tiends tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps
de nous laisser vos impressions sur votre précedent sejour.

Il est vrai que l'hôtel n'est pas climatisé et que ela peut être
ressentie comme une problématique par certains de nos clients.

Les nuits, même en été, sont plutot fraiches, dans cette région
du nord ouest de la france. Le bord de mer nous apportant
une température assez tempérée meme en été, comparé à d'autres régions.

C'est donc un choix complètment assumé de ne pas installer
de climatisation dans cet établissment car même lors des périodes
de "fortes" chaleurs la température redescend regulièrmeent en
dessous des 15° la nuit.
Etant assez sensible à l'environement et l'héritage que nous allons
laissé aux générations à venir, je ne souhaite pas ajouter plus d empreinte
carbonne dans l'atmosphère avec une climatisation que je pense pas
être indispensable. Je suis sur que vous comprendrez mon point de vue.

Cordialement

Directeur

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.