“le personnel est top” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 10 sur 30 hôtels à Deauville
Maisons-Laffitte, France
“le personnel est top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons passé trois nuits dans cet hotel lors d'un congrès à Deauville; il nous a été
attribué la chambre dite "privilège" ; belle chambre,excellente literie , salle de bain spacieuse
grand écran, belle vue sur le port avec bacon. Je tiens à remercier spécialement l'équipe
du petit déjeuner, attentive et gaie . merci également aux personnes du ménage et à
l'accueil
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin doivent être plus calmes que celles avec vue sur le port mais e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vervins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hotel placé idéalement situé près du centre ville de Deauville. Après un Check in efficace et rapide , nous avons pris possession de notre chambre standard au décor simple et aux couleurs contemporaines . Certes celle ci n est pas très grande mais suffisante et elle est rendue très agréable à vivre par sa propreté. Rien a redire sur la salle de bain également. Enfin, un très grand merci au personnel de l accueil et du petit dej´ rencontré durant notre week end, tout ce monde a été très sympa et toujours à notre écouté . Merci a Béatrice pour les différents conseils donnés. Certains des commentaires précédents sont déroutants... Continuez comme ça. (314/315/316)

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cédric E, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher AX02,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire refletant la réalité de l'atmosphère que l'on peut vivre lors d'un sejour dans notre établissement.

Je n'ai pas manqué de partager votre satisfaction auprès de mon personnel.

A ce sujet Béatrice tient également à vous remercier pour le magnifique bouquet de fleurs que vous lui avez offert en échange de ses précieux conseils de restaurants à tester sans modération.

Au plaisir de vous recevoir prochainement sur Deauville

Cordialement

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Ayant séjourné dans des hotels Hilton avec un tarif moins cher, j'ai trouvé que le Mercure offrait une chambre petite pour un prix un peu élevé.
Toutefois, ce prix comble la propreté, la qualité du service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

direteuryacht, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Mr Rick75000,

Merci d avoir pris de votre temps pour poster ce commentaire positif à propos de votre dernier séjour dans notre établissement.
Il est vrai que le marché de Deauville peut paraitre cher comparé à d'autres destinations. Je vous laisserai remarquer que j attache une réélle priorité sur le fait que pour le prix, notre clientèle obtienne une qualité de service adéquate. Egalement, je laisse nos internautes comparer nos tarifs qui pour un 4* sur Deauville reste parmi les plus bas de la destination, afin qu'ils restent en adéquation avec la saison, le climat et la demande de notre clientèle.

En espérant que vous renouvellerez votre confiance pour nous choisir lors de votre prochain sejour en Normandie.

Bien cordialement

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Réception froide. Pas de parking dispo, Chambre minuscule, pas de toilette séparée. Couette de lit d'hiver, pas d'air co. Bref cela ne vaut m^me pas 2* mais le prix est de 129 euros la nuit. Le matin, il faut faire la file au petit déjeuner car la salle est aussi minuscule.
Plus jamais cela pour moi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Je suis navré que la prestation n ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je suis néanmoins surpris de votre commentaire qui va à l'encontre des autres postés ces derniers temps avec un tarif qui n'est pas pratiqué actuellement. N'ayant qu un commentaire anonyme, je ne puis vous repondre avec exactitude à vos doléhences.

Afin de rassurer nos internautes, je peux vous inviter lors d un prochain sejour à réserver une place dans notre parking avant votre arrivée afin de tranquiliser. Egalement, je tiens à préciser que la rue de l'hôtel est gratuite afin de permettre à notre clientèle de stationner en toute quiétude.

Au niveau de notre salle petit déjeuner qui je vous le confirme à une capacité 30 places.
Notre nouvelle formule de petit dejeuner mise en place dernièrement rencontre un tel succes qu'il se peut qu il y ait quelques minutes d attente entre 09h30 et 10h30 les jours de forte affluence uniquement et qui à mes yeux n'est pas trop derangeant lorsque l on est en Week End repos, détente.
Je peux egalement vous proposer d'opter pour notre petit dejeuner servi en chambre qui pour le même tarif permet à notre clientèle qui aurait choisi une chambre terrasse ou privilège de le savourer sur le balcon privatif avec le parc et le calme pour compagnie

Cdt

Directeur

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.