“Petit” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°9 sur 30 hôtels à Deauville

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons passé trois nuits dans cet hotel lors d'un congrès à Deauville; il nous a été
attribué la chambre dite "privilège" ; belle chambre,excellente literie , salle de bain spacieuse
grand écran, belle vue sur le port avec bacon. Je tiens à remercier spécialement l'équipe
du petit déjeuner, attentive et gaie . merci également aux personnes du ménage et à
l'accueil
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin doivent être plus calmes que celles avec vue sur le port mais e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vervins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hotel placé idéalement situé près du centre ville de Deauville. Après un Check in efficace et rapide , nous avons pris possession de notre chambre standard au décor simple et aux couleurs contemporaines . Certes celle ci n est pas très grande mais suffisante et elle est rendue très agréable à vivre par sa propreté. Rien a redire sur la salle de bain également. Enfin, un très grand merci au personnel de l accueil et du petit dej´ rencontré durant notre week end, tout ce monde a été très sympa et toujours à notre écouté . Merci a Béatrice pour les différents conseils donnés. Certains des commentaires précédents sont déroutants... Continuez comme ça. (314/315/316)

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cédric E, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher AX02,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire refletant la réalité de l'atmosphère que l'on peut vivre lors d'un sejour dans notre établissement.

Je n'ai pas manqué de partager votre satisfaction auprès de mon personnel.

A ce sujet Béatrice tient également à vous remercier pour le magnifique bouquet de fleurs que vous lui avez offert en échange de ses précieux conseils de restaurants à tester sans modération.

Au plaisir de vous recevoir prochainement sur Deauville

Cordialement

Cédric EVENAT
Directeur

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.