“Un peu plus personnalité ?” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 9 sur 30 hôtels à Deauville

3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

A deux pas de la gare avec une vue sur un parc.
Accueil très sympathique. La chambre est propre et bien décorée (chambre privilège).
Avons séjourné 3 nuits : s'il manquait quelque chose, un petit mot à la femme de chambre et le problème était résolu.
Le point négatif : le petit déjeuner. Un buffet avec des fruits pas frais, peu de produits bio, pas de couverts, des produis manquants et surtout un personnel absolument pas agréable. A la limite de l'effronterie ! En plus, très bavard : étions au courant de toutes les tensions entre le personnel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre coté cour interieur au 1. étage très bien . le balcon vous donne l'impression que la chambre est encore plus grande , la propreté est au top et tout le personnel est sympa, même la télévision télécommande incluse marchait bien par contre pour le choix des programmes peut mieux faire .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Merci à tout le personnel du Mercure, adorable, très professionnel, soucieux du bien être de ses hôtes. Notre séjour fut une réelle réussite. Nous sommes restés 5 jours afin de découvrir la région et assister aux ventes de yearling mais nous reviendrons, c'est sûr.
A notre arrivée, nous avons eu la surprise d'être upgradés. Deux chambres séparées du couloir central par une porte. Nous avions l'impression d'avoir un petit appartement privé, c'était bien agréable. Les chambres sont de tailles correctes, propres et calmes. Le balcon terrasse est un vrai plus et il donne sur un petit parc. Bonne literie ferme. Pas de restaurant pour déjeuner et diner.
Le petit déjeuner est copieux, varié, équilibré. La salle à manger dans laquelle le petit déjeuner est servi est très petite. Il est difficile de circuler entre les tables tellement l'espace est étudié. Personnellement nous n'avons pas été gênés car le climat était doux et nous avons opté pour prendre nos petits déjeuner sur la terrasse à l'extérieur pour avoir de l'espace... vraiment très chouette. La voiture était garée dans le parking sécurisé de l'hôtel.
L'hôtel est admirablement bien situé, en plein centre ville. Deauville et Trouville se font à pieds de long en large, nous avons fait le plein de ballades. A très bientôt,
Arnaud, Régine et les garçons, Annecy.

Astuce pour la chambre : 301 et 302 - très calmes -
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel bénéficie d'une excellente localisation, ce qui nous a permis de garer la voiture (dans la rue qui est gratuite à cette période de l'année) pour profiter du centre-ville à pieds. Nous avions réservé la chambre standard pour deux personnes mais avons eu la surprise d'avoir une chambre duplex (pour 3 personnes), avec une superbe vue sur le port et le parc !

Les chambres sont bien équipées, l'accès à la wifi est très facile à mettre en place. On remarque néanmoins que l'hôtel n'est pas tout jeune, et il faudrait peut-être faire quelques travaux. Cela reste un endroit de qualité.

Le petit-déjeuner est à 16 €, un peu cher. Nous avons essayé de trouver des alternatives dans le centre-ville mais tout semble être hors de prix (compter 15 € pour un café, jus d'orange et croissant).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres ayant une vue sur le parc, elles sont plus au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hotel Mercure de Deauville est bien placé..Il y aurait besoin de revoir la climatisation...Supprimer le ventilateur?
...Le siège "WC" est un peu bas...Par rapport à la normale!
Séjour agréable,Accueil trés aimable!..dans une belle architecture.
MT 27

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.