“decevant!” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°9 sur 30 hôtels à Deauville

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pas mal de changement de chambre: la première, pourtant non fumeur, sentait très fort le tabac, la deuxième s est révélée sans électricité sur les prises centrales et la troisième fut la bonne !! Une chambre privilège, bien. Donc au final, une meilleure vérification des chambres serait a lancer.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel 3 jours. J’ai passé deux nuits en chambre « privilège » et une nuit en chambre standard.
Je vous recommande chaudement d’opter pour la chambre privilège beaucoup mieux équipée, terrasse, machine à café Nespresso, station d’accueil pour poser votre iphone et écouter de la musique….
Il a été dit par tous les autres que les chambres sont très petites, et c’est exact. Je pense que les étrangers seront choqués d’apprendre qu’en France un hôtel aux chambres aussi petites puissent avoir 4 étoiles …
Ceci dit , l’hôtel est agréable. Petit déjeuner simple, mais produits de qualité. Accueil de qualité.
Le seul souci c’est qu’à part le petit déjeuner l’hôtel n’a aucune restauration, mais c’est normal pour un hôtel avec si peu de chambres. Ceux qui apprécient l’esprit « boutique hôtel » plutôt que les hôtels de chaine sans âme apprécieront cet établissement.
A la réception ils vendent quelques produits 24/24 ; des sandwichs industriels, des barres chocolatées etc …
Hors saison le rapport qualité prix est correct. Par contre compte tenu de la taille des chambres je ne recommande pas l’endroit pour un séjour de plus de deux jours.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre privilège.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ardeche
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambres petites , insonorisation qui laisse à désirer : on entend le bruit de l'ascenseur depuis notre chambre . Salle de bain qui mérite une rénovation : joints de la baignoire à refaire . WC dans la salle de bain .... Habitués à séjourner chez Mercure nous ne retrouvons pas ici le confort d'un 4 étoiles . Hors saison les prix sont très attractifs mais sinon la chambre est affichée à 250e : ce qui me semble totalement invraisemblable compte tenu des prestations de cette chambre . Je ne séjournerai plus jamais ici . Pas de piscine , pas de restaurant , salle de petit dejeuner minuscule , ... nous sommes habitués à un autre niveau de prestations dans les 4 étoiles du groupe Accor.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.