“hotel typique normand” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°9 sur 30 hôtels à Deauville
Hagondange, France
“hotel typique normand”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

encore une fois pas decu par la chaine mercure, nous avons sejourné dans une chambre privilege mercure, tres bon accueil, la chambre etait avec vu sur port donc tres agreable, ( nous entendions la route la nuit malgré la fenetre et le volet roulant fermé mais on ne peut pas tout avoir car nous avions le choix d avoir vu sur le parc )
nous n avons pas pris le petit dejeuné par choix (car nous le trouvons trop cher )
sinon la chambre etait assez grande et bien agrementé avec la bouilloire et la machine a café, ainsi qu une terrasse
les deux receptionnistes etaient tres serviable

Astuce pour la chambre : au vue des autres avis prenez une chambre privilege comme nous vous ne serez pas decu

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

si on vous donne une chambre duplex dite non , , chambre qui donne sur le toit , aucune vue a l'exterieur possible , carreaux sale , lampe de chevet très vétuste et poussiéreuse , peinture du plafond sale , palme du ventillo très poussiereuse donc n'allumez pas le ventilo . salle de bains demodé avec sèche cheveux des années 80 , boite a mouchoirs qui ne tiens pas au mur et tout ça pour 189 euro la nuit , c'est honteux . petit dejeuner normal qui ne mérite loin de là ce prix là pas de grill pain ,

Astuce pour la chambre : ne pas accepté les chambres duplex pour le reste je ne sais pas
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher(e) Chemin C,

Pour faire suite à votre commentaire, je vous prie tout d’abord d’accepter mes excuses si notre prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que des dispositions particulières ont été prises pour renforcer la qualité du nettoyage de nos chambres.
Par ailleurs je me permets de vous préciser que tous nos duplex ont une vue différente selon leur emplacement.

Je vous invite à vous rapprocher de moi lors de la réservation de votre prochain séjour afin que je vous réserve personnellement votre chambre et que je puisse vous orienter vers le produit qui correspondra le mieux à vos attentes.

Très cordialement.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le WE du 15 mars, l’accueil était agréable, que ce soit par la jeune fille du matin ou celle de l’après midi.
Toujours un petit mot charmant et personnalisé pour chaque client.
la brune qui était là l’après midi nous a demandé si on allait au casino ce soir et nous a offert des bons pour une consommation gratuite, nous avons beaucoup apprécié cela.
Le bar qui est ouvert jusqu’à minuit propose une belle sélection de thé mariage frère et de café Nespresso.
La chambres premium 205 est propre, confortable et fonctionnelle, peut être petite mais, on a pas besoin d'être dans une suite pour s'y sentir bien.
l’hôtel est très bien situé, proche de tous et entouré de rues avec stationnement gratuit, chose qui est rare à Deauville.
C'est le seul hotel qui propose le serviec Early Check -in et un Later check -out, ce qui vous permet d'avoir la chambre de 10h du matin à 17h le lendemain.
Et pour agréablement terminer le séjour, excellent petit déjeuner, être accueilli par un personnel souriant et agréable de bon matin ça égaille la journée.
le choix est énorme, il y a de tous: fromage, charcuterie, viennoiserie, du pain frais, des céréales, une salade de fruits fraîche et sucré à souhait, du café Nespresso.....
Je n'ai qu'un dernier mot a dire: MERCI

Astuce pour la chambre : les chambres premium sont a recommander.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Deauville Centre

Adresse : 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.