“Un accueil remarquable!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°8 sur 30 hôtels à Deauville
“Un accueil remarquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vivement recommande!!
L'accueil est très agréable, sympathique et très professionnel!
Le personnel est courtois, affable et prodigue de bons conseil sur la ville, ses restaurants et lieux de visite. Très cordiaux, efficaces dans la résolution de petits ou grands tracas, bref, excellent personnel (mention spéciale pour Béatrice a la réception).
L’hôtel est stratégiquement situé en ville, tous les lieux intéressants de Deauville et Trouville sont a distance de marche raisonnable. Le complexe est joli, propre et calme. Les chambres joliment décorées mais sans fioritures, confortables et fonctionnelles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie vivement.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous!

Au plaisir de vous revoir très vite au Mercure Deauville Centre.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situation stratégique
Accueil parfait, décontracté et plein de gentillesse
Chambre privilège dernier étage vue sur le jardin
coucher de soleil sur la terrasse avec champagne en main.
Literie parfaite, silence et calme
petit déjeuner classiquement terne
Chambre un peu petite, mais on est à Deauville et il y a plus petit pour plus cher...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire dithyrambique suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Toute mon équipe se joint à moi pour vous dire simplement merci.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un accueil plus que parfait avec Beatrice et son sourire. Surclassement en chambre privilège du faite de faire partie du club accor et que l'hôtel est full. Pleins d'intentions pour tous les clients. Mais le petit déjeuner est loin de la norme 4 étoiles et c est devenue hélas généralisé dans tous les hôtels du groupe. Que font les responsables dans les bureaux de direction? Il est temps de revoir la copie de ce point de vue avant les obligations de normalisation pour repasser devant le ministère du tourisme dans 2 ans...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie tout d’abord d’avoir choisi le Mercure Deauville Centre pour votre séjour en Normandie.
L’accueil est le fondement de notre métier d’hôtelier et je ne peux que me satisfaire de lire votre grande satisfaction sur ce point suite à votre séjour.

Concernant le petit déjeuner, je suis vraiment désolé qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerais de me rapprocher de notre service restauration Mercure-France afin de signaler votre commentaire afin d'améliorer notre offre sur ce point.

J’espère avoir en dépit de cet élément avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville et me tiens à votre entière disposition.

Cordialement.

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très bien situé.
Accueil charmant .
Chambre confortable et calme donnant sur un parc.
Nous n'avons pas eu de difficulté de parking car c'était la basse saison mais tout est payant en haute saison.
Petit bémol: le petit-déjeuner.
On annonce des produits locaux et bio...rien de tout cela n'est servi.
Le petit-déjeuner reste correct, mais avec des produits basiques...dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant le petit-déjeuner, veuillez nous excuser ci-celui-ci n’est pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant les produits Bio. Nous avions bien pris note de ce point et travaillons afin que les produits de cette gamme que nous avons pourtant sur notre buffet parmi lesquels du pain, des céréales, des yaourts, du jus de pomme, de la compote ou du thé soient mieux mis en avant et valorisés.

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt au Mercure Deauville Centre.

Très cordialement.

Egly
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Bel établissement face au port de plaisance. Toutes les chambres disposent d'un balcon donnant sur un jardin très sympathique.

Les chambres sont spacieuses, la décoration est récente et soignée ... Un établissement à conseiller tant par la qualité que du personnel ou de son emplacement ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif et au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Directeur

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Deauville Centre

Adresse : 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.