“Un hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°7 sur 30 hôtels à Deauville
“Un hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

un accueil très agréable à ce Mercure
Les chambres sont petites et ne sont pas faites pour travailler sur un portable. Il faisait humide et la femme de chambre coupait tous les matins le chauffage, pas très agréable, le soir.
le petit déjeuner est copieux et la salle agréable
la literie serait à revoir
Bien placé pour se garer, aller à Trouville et à pied au centre de Deauville

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher jm_livrozet,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que le choix proposé à notre petit déjeuner buffet.
Concernant votre remarque relative au chauffage en chambre, sachez que notre équipe d’étages a été sensibilisée sur ce point afin que ce désagrément ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.

Cordialement.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel idéalement situé non loin du centre-ville - l'accueil est très professionnel et d'une très grande disponibilité - Chambre au "standard" Mercure assez petite mais très propre - mériterait une rénovation de la moquette et salle de bain à rafraichir - salle de petit-déjeuner minuscule mais compensée par la variété des produits, frais et locaux -
A conseiller en famille ou seul

Astuce pour la chambre : nous avons eu l'occasion de visiter la 406 & 407 même communicantes chambres de belle taille...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre qualité de service et les produits que nous proposons au buffet petit déjeuner.
Concernant ladite salle du petit déjeuner, je regrette qu’elle ait pu vous paraitre exigüe mais je suis certains que vous la verrez sous un angle nouveau lors d’un prochain séjour où vous pourrez apprécier notre toute nouvelle terrasse face au parc.

A très bientôt au Mercure Deauville Centre.

Bien à vous.

NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions réservé une chambre duplex pour 4 personnes. Accueil très bien, chambre très propre mais il y aurait quand même une bonne rénovation à faire car c'est un peu vétuste pour la déco. Petit déjeuner copieux mais cher. Et la salle est un peu trop petite pour recevoir tout le monde. L'hôtel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté parc et vraiment très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.
Vous soulignez la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres et je vous en remercie vivement.
Par ailleurs sachez que votre remarque concernant l’aspect décoration a bien été pris en compte.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Deauville.

Très cordialement.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J ai séjourné dans cet hôtel une nuit.
Hôtel très bien situé et très bon rapport qualité prix

J insiste sur la gentillesse du réceptionniste et du night mais aussi leur disponibilité.

La chambre était extrêmement propre et très agréable.
Je séjourne dans beaucoup d hôtels et celle ci ma étonne par sa propreté

Seul point négatif reste le lit on sentait trop les 2 matelas des 2 petits lits en dessous dommage de pas avoir mis de sur matelas.

J y retournerai avec plaisir dommage qu il n y ai pas de carte de fidélité !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour.

Je me réjouis de voir que vous soulignez la disponibilité de notre équipe d’accueil ainsi que la propreté de nos chambres, car voilà bien le cœur de notre métier d’hôtelier : hospitalité & qualité. Je ne manquerai pas de partager à ce titre votre avis avec nos équipes afin de les encourager poursuivre leurs efforts.
Concernant notre carte de fidélité du groupe Accor, nous vous la proposerons avec plaisir dès votre arrivée lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vivement recommande!!
L'accueil est très agréable, sympathique et très professionnel!
Le personnel est courtois, affable et prodigue de bons conseil sur la ville, ses restaurants et lieux de visite. Très cordiaux, efficaces dans la résolution de petits ou grands tracas, bref, excellent personnel (mention spéciale pour Béatrice a la réception).
L’hôtel est stratégiquement situé en ville, tous les lieux intéressants de Deauville et Trouville sont a distance de marche raisonnable. Le complexe est joli, propre et calme. Les chambres joliment décorées mais sans fioritures, confortables et fonctionnelles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie vivement.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous!

Au plaisir de vous revoir très vite au Mercure Deauville Centre.

Bien à vous.

Directeur

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Deauville Centre

Adresse : 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.