“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 10 sur 30 hôtels à Deauville

Blois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous y avons passé un séjour de 2 nuits juste après notre mariage. J'avais fait un mail quelques jours avant de partir pour savoir s'il était possible d'avoir une chambre avec vue sur le port. Nous l'avons eu et c'était très agréable. Nous étions côté route mais aucun bruit la nuit (à voir si cela est aussi le cas en juillet-août). Les chambres sont assez spacieuses et propres, le petit-déjeuner est copieux.
Le personnel est très professionnel et souriant. Hôtel très bien situé (casino, restaurants, magasins, plage...).
Le seul petit bémol serait peut-être le prix du parking mais très pratique tout de même.
En bref un très bon séjour dans cet hôtel et avec le soleil en plus ! Nous n'hésiterons pas à revenir et à le recommander.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Vallet, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

DEAUVILLE HÔTEL MERCURE 4 ÉTOILES ANNONCÉES
Nous nous faisions un réel plaisir de nous rendre en famille 2 adultes et 2 enfants de 17ans dans cet hôtel aux allures et services dues à un 4 étoiles
Cela a été décevant, accueil avec attente sans grande démesure, chambre au 4 eme étage type duplex moquette sale, tachée et trous de cigarettes, 2 petits lits en pièce principale avec une seule chaise, une unique et petite bouteille d'eau 25 cl en accueil chambre pour 4, un wc avec écoulement du lavabo HS, un escalier pour accès à l'étage de type meunier portant trace d'usure et peinture manquante, à l'étage fauteuil usagé tout dégradé, taie d'oreiller tachée, et pour corser la nuit la machinerie de l’ascenseur sous votre toit qui vous tient hors sommeil toute la nuit .....
Seul réconfort le petit déjeuner à la mesure de nos attentes
Ayant fait part de notre mécontentement, il nous a été effectivement répondu que l’hôtel doit "FAIRE L'OBJET DE TRAVAUX"
A ÉVITER !!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Camille R, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à votre commentaire et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez eu.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Vous aviez réservé vous-même sur notre site internet votre chambre, qui est bien en duplex comme indiqué sur le descriptif de votre réservation. Ce produit plait d'habitude toujours aux familles mais nous prenons note de votre déception et nous vous renouvelons nos excuses.
De manière générale et indépendamment de la configuration de nos duplex, nous entamerons en effet cet hiver une rénovation complète de l'intégralité de nos chambres et salles de bains afin de vous proposer un produit pleinement en lien avec vos attentes.

Nous prenons par ailleurs bonne note de votre remarque concernant le petit déjeuner et nous sommes ravis de lire que celui-ci vous a satisfait.

En espérant malgré tout avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous présenter notre hôtel sous un angle nouveau.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Accueil parfait !
Chambres (203-205) superbes : bien entretenues , confort+++ , bain. ET terrasse couverte spacieuse vue jardin : un must, un havre de paix .
Literie excellente , situation centrale , Deauville, parking couvert, what else ?

Séjour du juillet 2015
Cher Monsieur,

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions et votre avis positif !

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Deauville.

Bien sincèrement.

Sausheim, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel choisi le matin même à la suite d'un changement de programme dans notre séjour à cause du blocus de Caen par les agriculteur, et que nous avons bien apprécié.
Bien situé, au calme, parking public couvert Marché à 50m. Attention toutefois au tarif du parking 24€ la journée !!
Chambre correcte, avec ventilateur au plafond, balcon.
Petit déjeuner buffet copieux et de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Les avis de nos clients sont pour nous la meilleure des sources pour toujours améliorer nos prestations.

Nous espérons vous revoir prochainement à Deauville.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ce fût un petit séjour très sympathique =). Les membres de la réception sont très professionnels et le service d étage est très efficace. L'hôtel se trouve à 5 minutes de la gare et du centre de Deauville. Je recommande cet hôtel :)

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous nous réjouissons de lire votre commentaire : Merci beaucoup.

Votre satisfaction : c'est notre défi !

A bientôt sous le soleil de la Normandie.

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Normandy Barrière
N° 3 sur 30 à Deauville
Les Manoirs de Tourgeville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800 Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Deauville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.