“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Vue magnifique, service impeccable, restauration de qualité (moules frites, fish burger et salade normande), tout était frais et très bon. Serveuse professionnelle et sympathique.

Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar du Soleil, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Vos compliments nous encouragent à maintenir nos efforts sur la qualité de notre accueil et de notre restauration. Merci !
A très bientôt,

tours
“Superbe emplacement sur la Planches de Deauville...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Belle terrasse sur les planches de Deauville et vue imprenable sur la mer....

Restauration de qualité

Service professionnel et sympathique

Trés agréable moment de détente

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Bar du Soleil bénéficie en effet d'une situation géographique exceptionnelle, face aux célèbres planches de Deauville.
Merci pour votre retour positif,
A bientôt,
Levallois-Perret, France
“Tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons pris un verre sur la terrasse en attendant l'ouverture du restaurant... pas de tout repos car les enfants etaient affames! Heureusement l'accueil a ete top et hypercomprehensif! Les petits ont meme reussi a patienter. Tout ca grace a David et son professionalisme, sens de l'observation aigu et sa gentillesse. Nous avons pu passer au resto sereinement donc!

• 4 5 étoiles Cuisine
Merci également pour votre retour d'expérience positif et vos compliments que nous allons transmettre à David.
A très bientôt j'espère,
Deauville, France
“moment de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

nous tenions à remercier votre serveur David, qui à chacun de nos passages au Bar du soleil, nos accueille avec sourire et amabilités, Enfin un serveur ayant du professionnalisme!!! grâce à lui nous reviendrons dans votre établissement Un grand merci, David por ce moment de detente, cordialement.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nous allons transmettre vos encouragements à David. Merci pour lui !
A très bientôt,
“Pas à la hauteur d'une station balnéaire de qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un déjeuner dans ce restaurant si bien situé me fait un peu honte pour la restauration française
Tout d'abord un point positif , service aimable et efficace.
Malheureusement ce restaurant au mobilier de cantine est très mal entretenu , les plots qui tiennent les parasols n'ont pas vu de peinture depuis longtemps , les bandeaux des stores sont déchires , j'en ai compté 7 ! Des serviettes en papier pour des plats à 34 euros , assiettes de l'écailler où seuls les bulots sont en grande quantité et les langoustines trop cuites
De retour de la Côte Est des États Unis , il n'y a pas photo , les français ont malheureusement encore tout faux !

• 2 5 étoiles Cuisine
Le Bar du Soleil a été entièrement redécoré cette saison. Il dispose d'un tout nouveau mobilier et des travaux de rafraîchissement ont été entrepris.
Si vous avez l'occasion d'un prochain séjour en France, je vous invite donc à découvrir son nouveau cadre.
Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Bar du Soleil ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bar du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.