“accueillant serviable et agréable” 5 5 étoiles

Bar du Soleil
Avenue du Port, 14800 Deauville, France
+33 2 31 88 04 74
Réservez avec
Bar du Soleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 90 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Boissons, Sur réservation
Options : Déjeuner, Boissons, Sur réservation
paris
“accueillant serviable et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

j'ai adoré cette journée sur la plage du bar du soleil! vraiment très bien accueilli et servi! je le recommande pour tous les amateurs d un moment de calme au bord de mer!
merci encore aux plagistes damien et jerome

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Bar du Soleil, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Ravie que votre journée sur la plage du Bar du Soleil ait été un vrai moment de détente.
A très bientôt,

“A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En dehors de l'emplacement sur les planches, il n'y a rien de bien. Le groupe Barrière n'est pas à la hauteur avec ce "restaurant".

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le groupe Lucien Barrière propose une gamme de près de 20 restaurants sur Deauville dont le positionnement est très large. Le Bar du Soleil se positionne quant à lui sur le créneau brasserie, pour autant, il a le même niveau d'exigence sur l'accueil et la qualité de la restauration que tous les établissements Barrière.
Bien à vous,
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonne accueil cuisine très bonne divers plats. A la carte
Très bon souvenir et très commerçant même en période de grande affluence
Adresse à retenir et à tester

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TripAdvisor et ai plaisir à lire que votre déjeuner vous a donné satisfaction.
A bientôt,
“Horrible expérience!!! A éviter 0/20!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai été déjeuner avec des copines pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons fait la queue pendant 30min devant le restaurant. Pendant ce temps nous avons constaté les prix exorbitants... 25€ Le cheeseburger.... Je me suis dit que s'il ressemblait à celui de chez Ferdi ou celui du Camion qui Fume ça allait je m attendais à une cuisine de qualité mais loin, loin, très loin de la!!! Une fois à la table nous avons commandé, j'ai demandé mon cheeseburger bien saignant mais le serveur m'a explique que le chef ne faisait que des cuissons "bleus" même pour les viandes!! Mes amies ont pris des salades GOURMANDES ..... 3 feuilles de salades avec une anchoie et un oignon pour 23€ sympa! Et quand mon cheeseburger est arrivé, j ai eu la surprise d'avoir un fromage industriel dégueulasse en tranche qui n était pas chauffé et qui ne fondait pas.. Le pain Harrys pareil ni chauffe ni grille.. La viande était tout juste cuite... Une amie a fait renvoyer son assiette. Le patron se moque vraiment du client!! Grosse arnaque a éviter absolument!! Le serveur nous a conseillé d écrire sur le site car c'est la seule chose qui compte apparemment... Eh bien je suis outrée de voir qu on peut servir ce genre de cuisine c est simplement scandaleux!!!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Je suis sincèrement désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, d'autant qu'il s'inscrivait dans le cadre d'un événément à fêter.
Nous sommes pourtant souvent complimentés pour la qualité de nos cheese burger qui restent un classique de la plupart de nos cartes de restaurant;
Je vais prendre contact avec vous par mail pour échanger plus concrètement sur cet incident.
Bien à vous,
Longvic, France
“Attention au porte monnaie”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bonne situation. Mais en profit en offrant un petit expresso à 3,60€.
Alors petite bourse passez votre chemin ou prennez un café à emporter au snack à coté.

La situation privilégiée du Bar du Soleil justifie le prix du café que vous annoncez. En revanche, il reste moins cher que certains autres établissements Deauvillais....donc concurrentiellement bien placé.
A très bientôt j'espère,

Les voyageurs ayant consulté Bar du Soleil ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Bar du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.