“S'il n'y avait eu que le plateau de crudités, j'aurai salué une belle adresse... Hélas, il y a le reste” 2 5 étoiles
Avis sur Cafe Vin and Cie

(+33)2/31145000
Classé n° 69 sur 85 Restaurants à Deauville
Cuisines : française
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Le restaurant au pied de l'hotel propose un menu accessible en terme de prix mais de mauvaise qualité. Mieux vaut traverser le pont est manger à Trouville.
Si vous faîtes malgré tout le choix d'y manger, vous pourrez y trouverez un gargantuesque plateau de crudités de la meilleure inspiration (comme quoi il en faut peu parfois pour contenter un client) accompagné hélas par une une liste de plats sans saveur et sans intérêt.

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Cafe Vin and Cie ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Cafe Vin and Cie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Vin and Cie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.