“un moment merveilleux et un personnel top endroit sublime” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 12 Attractions à Deauville
Détails de l'activité
Pontault Combault, France
8 avis sur les attractions
“un moment merveilleux et un personnel top endroit sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

encore une fois le 6 sept je vais aller faire ma balade en plus le festival du film...un plus mais MOI j' adore jouer alors craquons sur les machines le décor le personnel aux petits soins bien sur soyons patient quand beaucoup de monde mais un régal des yeux et jje m' amuse aux 0,20 cts
en entendant les pièces ...que c' est agréable...

Visité en mai 2012
LaurenceBOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre retour d'expérience au Casino Barrière de Deauville et espère avoir le plaisir de nouveau très prochainement.

Livarot, France
7 avis sur les attractions
“Endroit agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Endroit agréable pour passer un bon moment. Prés de la mer et dess installations de Dauville, ville devenue si célébre grâce à ses "planches", le Casino apporte sa contribution à la station balnéaire

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment au Casino. Il est vrai qu'une visite à Deauville ne s'envisage pas sans faire un détour par le Casino qui contribue à la notoriété de cette belle station depuis plus de 100 ans ! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Levallois-Perret
“À découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes allés au Casino de Deauville pour jouer aux machines à sous. Attention à ne pas avoir les yeux plus gros …

Visité en août 2012
Jouer avec raison, le jeu sera un bon compagnon ! Nous sommes tout à fait d'accord avec votre avis et vous remercions de votre visite et de votre confiance. A très bientôt j'espère,
7 avis sur les attractions
“INCONTOURNABLE ENDROIT SUR DEAUVILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Vous ne pouvez éviter cet endroit proche des boutiques branchées, y passer jouer quelques pièces et/ ou manger un morceau ( la cuisine et bonne) je vous le conseille

Visité en août 2012
hilbehelene, Chargée de Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonjour Pielout,
Merci pour vos commentaires très positifs, vous avez testé un de nos 3 restaurants et nous sommes ravis que vous ayez pu vous faire plaisir gustativement. Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments aux chefs. A très bientôt.
“Casino luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Grand luxe, c'est assez rare.

On retrouve le faste des casinos d'antan.

C'est beau, c'est grand, on passe une excellente soirée.

Très bonne espace 'jeux de table'. Grosses mises et personnel très pro.

Visité en mai 2012
Nous sommes ravis que votre expérience au Casino Barrière de Deauville ait été réussie. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur aux hôtes qui nous font confiance et je vais partager avec nos équipes vos encouragements.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Barrière de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.