“Buffet” 4 5 étoiles

Attraction Details
Troyes, France
“Buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Buffet sous un thème multi pays avec spectacle à la hauteur.Le service est parfait et à la hauteur .Qualité des différents mets mis à disposition de tous les convives.

Visité en mai 2014
Laurence-BOTCAZOU, Directeur Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je vous remercie pour votre retour d'expérience positif. A très bientôt pour un nouveau voyage culinaire et artistique, Bien à vous,

CAMBRAI
9 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

très bel endroit, entre le Normandy et le Royal barrière. Superbe terrasse extérieure pour prendre un verre. Le restaurant le cercle est très bon. Les salles de jeu sont magnifiques. Il y a une formule tout compris pour 100 euros, apéro, repas et jeton pour 2 personnes.

Visité en mai 2014
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Vous faites allusion à notre formule CasinoParty à 100€ pour 2 qui permet de profiter d'un drink, d'un dîner et d'une bourse de 20€ de jetons. Je suis ravie que votre soirée dans notre établissement ait été réussie et que le temps clément vous ait permis de profiter de la terrasse extérieure de l'O2 Sofa Bar.
Landerneau, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Casino dans un cadre superbe .
Nous avons manger au plaza café , ou nous avons très bien manger avec des tarifs raisonnable , et le jeune serveur été vraiment simpa et nous a vraiment bien renseigner sur ce qu'on avait d'offert avec nos différentes carte du casino (apéro,verre de vin et café) .
Les machines a sou sont nombreuses et très varier .
A faire ou a refaire très vite vraiment simpa !

Visité en mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager ces quelques lignes qui me laissent à penser que vous êtes porteur de la carte Casinopass Silver et donc fidèle client des Casinos Barrière. Permettez moi de saisir l'occasion de vous remercier de votre confiance. A très bientôt,
Meudon, France
“Casino magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

cet endroit est à visiter: le casino est immense avec de nombreuses salles. je recommande particulièrement le bar du casino, lounge et cosy avec un excellent DJ.

Visité en mai 2014
Merci pour vos encouragements que j'ai notamment partager avec Thomas, Responsable de l'O2 Sofa Bar.
Depuis 15 jours, la terrasse de ce bar vient d'être entièrement redécorée et est accessible depuis l'avenue Lucien Barrière sans avoir à présenter une pièce d'identité.
Espérant vous y recevoir très bientôt,
Le Perreux-sur-Marne, France
27 avis sur les attractions
“belle architecture et beaucoup de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Vaste, bien animé, machines à sous nombreuses et modernes.
Nous n'avons pas abordé la salle des tables, également très fréquentée.
Ambiance bon enfant, dans un décor raffiné.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Barrière de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.