“Grand standing” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Grand standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Beau casino. Bien fréquenté.
Dommage qu il y ait trop de machines a sous vidéo. Les vrais joueurs aiment les bonnes vieilles machines a rouleaux classiques. Le personnel est tres professionnel et tres aimable.

Visité en avril 2014
Laurence-BOTCAZOU, Directrice Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour vos encouragements que je vais notamment transmettre à nos équipes qui oeuvrent chaque jour pour offrir le meilleur à nos clients et visiteurs.
A très bientôt,

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'endroit est beau, majestueux.
L'accueil est froid, mais le personnel en salle est plutôt sympathique.
L'ambiance est un peu étrange peut-être parce que tout est informatisé.
Il n'y a plus ni jeton, ni pièce... les machines à sous fonctionnent avec des tickets à codes barres, il n'y a plus de table avec la fameuse roulette mais des écrans individuels...c'est absolument déprimant.
On a un peu la désagréable impression de brancher son compte en banque directement au jeu choisi.
Le champagne (offert par l'hôtel) au bar était plutôt médiocre.

Visité en mai 2014
Je suis navrée de lire que votre visite en nos murs ne semble pas vous avoir donné satisfaction.
La plupart des casinos utilisent désormais la technologie du ticket de jeu en remplacement des jetons afin d'offrir plus de confort aux joueurs.
Nous disposons d'une des plus importantes salles de jeux de France avec une grande variété de jeux de table parmi lesquels la roulette française et anglaise. Ce salon se situe dans un espace distinct des machines à sous, ce pourquoi vous ne l'avez peut être pas aperçu. N'hésitez pas à y faire un tour lors de votre prochaine visite, il répondra sans doute davantage à vos attentes.
Bien à vous,
Troyes, France
“Buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Buffet sous un thème multi pays avec spectacle à la hauteur.Le service est parfait et à la hauteur .Qualité des différents mets mis à disposition de tous les convives.

Visité en mai 2014
Laurence-BOTCAZOU, Directeur Marketing de Casino Barrière de Deauville, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je vous remercie pour votre retour d'expérience positif. A très bientôt pour un nouveau voyage culinaire et artistique, Bien à vous,
CAMBRAI
12 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

très bel endroit, entre le Normandy et le Royal barrière. Superbe terrasse extérieure pour prendre un verre. Le restaurant le cercle est très bon. Les salles de jeu sont magnifiques. Il y a une formule tout compris pour 100 euros, apéro, repas et jeton pour 2 personnes.

Visité en mai 2014
Vous faites allusion à notre formule CasinoParty à 100€ pour 2 qui permet de profiter d'un drink, d'un dîner et d'une bourse de 20€ de jetons. Je suis ravie que votre soirée dans notre établissement ait été réussie et que le temps clément vous ait permis de profiter de la terrasse extérieure de l'O2 Sofa Bar.
Landerneau, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Casino dans un cadre superbe .
Nous avons manger au plaza café , ou nous avons très bien manger avec des tarifs raisonnable , et le jeune serveur été vraiment simpa et nous a vraiment bien renseigner sur ce qu'on avait d'offert avec nos différentes carte du casino (apéro,verre de vin et café) .
Les machines a sou sont nombreuses et très varier .
A faire ou a refaire très vite vraiment simpa !

Visité en mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager ces quelques lignes qui me laissent à penser que vous êtes porteur de la carte Casinopass Silver et donc fidèle client des Casinos Barrière. Permettez moi de saisir l'occasion de vous remercier de votre confiance. A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière de Deauville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Barrière de Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.